242 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer le compte google de ma page my business

Novice ✭

1. MG IMMOBILIER
2.47 Rue Vaneau - 75007 PARIS
3. adresse map
5. www.mgimmo.com

Bonjour, 

Je vous explique mon problème. J'étais salarié d'une petite agence immobilière. Il y a quelques années, j'ai créé une page google my business, avec mon compte google personnel, afin de pouvoir renseigner les informations de l'entreprise sur Gmaps. Aujourd'hui j'ai quitté l'entreprise depuis plus d'un an, je souhaitais donc laisser la gestion de cette page à mon ancien patron, en saisissant l'adresse de son compte google. Cependant, dans les modifications possibles, on ne peut changer que l'adresse de contact, mais pas l'adresse principale. Cette situation est dérangeante, car pour pouvoir administrer la page, il doit continuer d'utiliser mon compte google, alors que je ne suis plus dans l'entreprise...

Comment faire donc pour qu'il puisse administrer la page, en utilisant son compte google à lui et plus le mien ?

Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mehdi S
novembre

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous pouvez facilement désigner un nouveau propriétaire pour ce compte GMB (Menu "Utilisateurs" puis rôle "Propriétaire principal") et vous avez la possibilité donc de créer un nouvel établissement avec votre compte personnel.

Excellente journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mehdi S
novembre

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous pouvez facilement désigner un nouveau propriétaire pour ce compte GMB (Menu "Utilisateurs" puis rôle "Propriétaire principal") et vous avez la possibilité donc de créer un nouvel établissement avec votre compte personnel.

Excellente journée,

Novice ✭

Merci pour votre réponse. J’ai fait la manip et tout à bien fonctionné.