291 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer adresse mail

Novice ✭

Bonjour,

J'ai ouvert plusieurs établissements avec mon adresse mail personnelle.

J'aimerais créer une autre adresse, uniquement pro, et y basculer la gestion des établissements. Est-ce possible ? Et si oui, comment ?

Merci bien.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marianne M
juin

Changer adresse mail

Novice ✭

Bonjour, 

Il est possible de basculer les fiches établissement sur une autre adresse mail. 

Il suffit, pour cela, de se rendre dans l'onglet 'Utilisateurs' de vos fiches et d'ajouter votre nouvelle adresse mail en tant que propriétaire principale. Une fois que le changement sera validé, il ne restera plus qu'à vous connecter via votre adresse pro et de supprimer votre ancienne adresse toujours via le même onglet. 

J'espère que mes indications vous seront utiles. 

Bonne Journée.

M.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marianne M
juin

Changer adresse mail

Novice ✭

Bonjour, 

Il est possible de basculer les fiches établissement sur une autre adresse mail. 

Il suffit, pour cela, de se rendre dans l'onglet 'Utilisateurs' de vos fiches et d'ajouter votre nouvelle adresse mail en tant que propriétaire principale. Une fois que le changement sera validé, il ne restera plus qu'à vous connecter via votre adresse pro et de supprimer votre ancienne adresse toujours via le même onglet. 

J'espère que mes indications vous seront utiles. 

Bonne Journée.

M.

Changer adresse mail

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

j'ai changé d'adresse en passant de l'île de la reunion vers la france métropole et je ne vois pas comment changer le PAYS (au niveau de l'adresse) dans google my business.

Je souhaite mettre FRANCE à la place de REUNION mais cette rubrique ne semble pas modifiable. Suis je obligé de supprimer la fiche et en créer une nouvelle ?