314 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement d'adresse

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons déménagé notre établissement voici peu. Le nom de l'établissement est Coté création (Leveaux-MS sprl).

Nous étions situés anciennement Rue courtois, 1 à 4802 Verviers en Belgique et nous sommes maintenant situé Chaussée de theux, 37 à 4802 Heusy.

Je me retrouve confronté à plusieurs problème sur GMB! Les voici:

1) l'adresse en Gérardchamps est toujours active.

2) Lorsqu'on est sur notre fiche, l'adresse indiquée est correcte, or on retrouve toujours la position de l'enseigne sur l'ancienne adresse (ainsi que sur la nouvelle mais cette dernière n'apparait pas "toute seule" à l'inverse de celle en Gérardchamps qui est visible comme cela sur la carte)

3) Un image streetview (ou maps) est associée à ma fiche, or elle correspond à l'ancien adresse, comment la supprimer.

Merci à vous de m'aider dans ce casse tête ;-)

Réponses des expertsverified_user

Re : Changement d'adresse

Top Contributeur
Bonjour Martin,
L'ensemble de vos soucis semblent venir du même problème de migration d'adresse.

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous avez effectuer le déménagement de votre fiche ?

Avez vous eu une demande de nouvelle validation ( pas obligatoire )

Parfois ces informations peuvent prendre jusqu'à plusieurs semaines avant de remonter correctement.

Mon conseil, essayez de modifier les photos, rajouter des photos sur votre fiche afin de mettre cette dernière à jour.

Je ne comprend pas ce que vous entendez pas "l'adresse en Gérardchamps", pouvez vous être plus spécifique s'il vous plait ?

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur
Bonjour Martin , avez vous résolu votre problème ?

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Novice ✭

J'ai exactement le même problème.
Mon nom est Laurie Viala da Silva
l'adresse : 12 avenue Abel Rolland est ancienne (et j'ai déja demandé la modification il y a environ 3 mois et rebelotte hier).
Dans mon espace GBM, il n'y a qu'une fiche, la bonne, la nouvelle : La Sabatarié, 81260 CAMBOUNES
J'ai quand même réussi à inscrire que mon établissement a déménagé, mais bonjour l'image... 
J'ai pu faire modifier le numéro de tel, mais plus de nouvelle de la nature de mon activité qui est passée de "graphiste" à "artiste" ... Bizarre... Quelqu'un peut m'aider?