344 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour, sur la carte le lieu est positionné à 64130 Laruns (Pays Basque en France) alors qu'il faut qu'il soit à 64440 Laruns (Béarn en dessous de Pau) - j'ai repositionné le lieu de notre établissement,et cliqué a déménagé, j'ai cliqué sur "envoyer" mais rien de changé.

Novice ✭

Bonjour, sur la carte le lieu est positionné à 64130 Laruns (Pays Basque en France) alors qu'il faut qu'il soit à 64440 Laruns (Béarn en dessous de Pau-France) - j'ai repositionné le lieu de notre établissement,j'ai cliqué "a déménagé", j'ai cliqué sur  "envoyer"  mais rien de changé. au secours ! ca fait trop longtemps que ça dure. Sur les "Pages Jaunes" c'est correct, bien positionné, mais ils n'ont pas la possibilité de nous aider à faire changer sur google.

Sarl BOIS ET MATERIAUX D'OSSAU - Quartier Geteu - 64440 LARUNS

Activité : Scierie

tél 05.59.05.38.23

commercial@bois-materiaux.com            Odile Cazaux

Re: Bonjour, sur la carte le lieu est positionné à 64130 Laruns (Pays Basque en France) alors qu'il faut qu'il soit à 64440 Laruns (Béarn en dessous de Pau) - j'ai repositionné le lieu de notre établissement,et cliqué a déménagé, j'ai cliqué sur "envoyer" mais rien de changé.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Cazaux O,

Après une petite vérification, tout semble être rentré dans l'ordre...Capture.PNG

La communauté peut-elle encore vous être utile ?

Re: Bonjour, sur la carte le lieu est positionné à 64130 Laruns (Pays Basque en France) alors qu'il faut qu'il soit à 64440 Laruns (Béarn en dessous de Pau) - j'ai repositionné le lieu de notre établissement,et cliqué a déménagé, j'ai cliqué sur "envoyer" mais rien de changé.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Cazaux O,

Si vous êtes le propriétaire de la fiche, vous pouvez directement faire une modification sur l'adresse. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez cliquer sur suggérer une modification et ensuite cliquer sur envoyer.

Vous pouvez procéder comme dans les captures d’écran ci-dessous.

Au plaisir de vous aider,