216 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Bloquer toute possiblité d'avis

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je souhaite bloquer toute possibilité d'avis sur ma page GMB.

Une personne que je ne connais pas (Jonathan Carré) à publié un faux avis négatif sans commentaire sur ma page GMB.

Mon établissement est noté avec 1 et cela n'est pas du tout représentatif de mes services!!!!  vous ne devez pas cautionner ces agissements et offrir aux utilisateurs la possibilité de bloquer les avis afin d'éviter ces actes malveillants!!!

Novice ✭

Absolument je suis contre aussi comment bloquer ces avis qui ne représentent que rarement un établissement ? Peut-être le mieux est de supprimer la fiche purement et simplement tout comme j'ai fait pour les Pages Jaunes. La meilleure publicité restant le bouche à oreille ...

Novice ✭

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec la même personne et je constate qu'il a mis 671 avis négatif en moins d'un an. Avez vous pu régler le problème ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Ludmilla R

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

La réponse est malheureusement simple : c'est non.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

S'agissant d'une même personne spammeur : "Jonathan Carré" peut-être que le TC @Jerome_Souriau a un lien direct avec des équipes Google pour signaler cette situation.

Idéalement, partagez ici le lien vers le profil de cette "personne"