AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

227 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Besoin d'aide sur GMB suite reprise établissement

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons repris il y a maintenant 8 ans un établissement touristique. Cet établissement était à mon arrivée (il y a 4ans) déjà présent sur Google. Seulement, aucune informations sur le compte n'ont été fournis (créateur du compte, etc.) lors de la reprise. N'ayant pas la possibilité de faire les modifications nécessaires concernant notre établissement, j'ai recréé un compte GMB pour cet établissement (pas encore validé). J'ai donc peur d'avoir créé un doublon, et n'ayant aucun moyen de contacter une assistance google, je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution, notamment pour supprimer le nouveau compte, et récupérer la gestion du premier compte créé (avec les infos maps, coordonnées et les commentaires).

J'ai également une autre interrogation. En effet, nous avons changé notre site internet (en gardant le nom de domaine), mais les pages référencées en dessous du lien vers le site sur google (du genre "Horaires", "Tarifs", etc.), n'existent plus, les liens renvoient donc à des page 404 not found. Je cherche donc le moyen de modifier cela, afin que les liens renvoient vers les pages du nouveau site internet.

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bien cordialement,
Amélie M