278 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis supprimés ?!

Novice ✭

Bonjour,

Sous notre fiche d'identité apparaît un avis google " problème d'hygiene". Cet avis a été retiré par l'auteur, mais subsiste ce commentaire . Pourquoi Google ne le supprime pas?

Merci pour vos éclaircissement.   Bien à vous 

Jean Marc

Réponses des expertsverified_user

Avis supprimés ?!

Top Contributeur

Bonjour,

Quel est le nom et la ville de votre établissement svp ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: Avis supprimés ?!

Novice ✭

Bonsoir Bruno Guyot,

Le nom de l'entreprise est HAEGEL ELECTRICITE  et la ville est Lingolsheim  ( code postal :67380) en France .

Merci 

Avis supprimés ?!

Top Contributeur

Avez-vous eu un nouvel avis depuis la suppression de l'avis lié à l'hygiène ?

On a récemment eu le cas d'une entreprise qui à eu un avis 1/5 alors qu'elle n'avait qu'un seul avis 5/5. Sa moyenne est donc descendue à 3/5. L'avis 1/5 a été supprimé mais la moyenne restait à 3/5. A partir du moment ou elle a eu un nouvel avis, tout est rentré dans l'ordre, comme s'il avait fallu un avis supplémentaire pour déclencher un nouvel examen et ajustement.

Il est possible que ce soit pareil ici.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

L'avis concernant l'hygiène a été retiré il y a deux ou trois jours, aujourd'hui  se sont rajouté les avis de " les délices d'ailleurs" et  Guillaume HAEGEL.  

Avis supprimés ?!

Top Contributeur

Dans ce cas il faut continuer à ajouter de nouveaux avis positifs pour faire descendre celui-ci. Vous pouvez toujours essayer de contacter l’assistance (https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...) mais je doute fortement qu'ils puissent quelque chose pour vous.

Novice ✭

D'accord, dans un premier temps je vais faire le nécessaire pour augmenter  les avis positifs, je vous tiendrai informé  . Merci pour vos conseils