AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

146 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis liés à l'ancien propriétaire

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment repris un commerce et me suis aperçu que celui-ci disposait d'un unique avis particulièrement négatif sur sa fiche Google, datant d'un an environ. Cet avis dénonce le "mauvais" accueil de l'ancien propriétaire et peut potentiellement être dommageable pour mes nouvelles activités. Il ne reflète en rien ma manière d’accueillir la clientèle....

Dans ce cas de figure, est-il donc possible de supprimer un tel avis pouvant porter diffamation à mon encontre?

En vous remerciant pour votre aide

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

tu as plusieurs possibilités : 

Répondre à l'avis en expliquant au client mécontent que le propriétaire à changer et de lui demander de modifier son avis.

Solution plus radicale (qui n'est pas de moi, mais que je trouve pertinente) : 

1- Changer le nom, l'adresse de la fiche, les photos...

2- attendre que qq jours que la page soit modifiée

3 - Ensuite créez une autre fiche, toute fraîche et toute belle prête à recevoir de supers avis Smiley clignant de l'œil

4 - Supprimer l'ancienne fiche qui ne vous servira plus à rien

Novice ✭

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas.

j'aimerais pouvoir supprimer la fiche de l'ancien propriétaire (je ne dispose pas de sont mot de passe etc...) pour pouvoir créer la mienne.

comment faire? Smiley heureux

merci a vous

Professeur ✭ ✭

Les mécanisnes et conditions de suppression d'une fiche vous sont expliqué ici https://support.google.com/business/answer/4669092?hl=fr