AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

343 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis Facebook et apparition Gmaps

Novice ✭

Bonjour, 

je possède une fiche GMB pour mon cabinet d'Ostéopathie. Je pense avoir fait ce qu'il fallait pour remplir toutes les conditions d'affichage, cependant je ne suis pas sur Gmaps sauf si l'on incrit spécifiquement mon nom, ai-je manqué quelque chose? 

De plus, la semaine dernière ma page GMB affiché mes avis facebook, puis ils ont disparu... Sauriez vous vous me dire pourquoi? Les patients que j'ai eu étant plus à même de laisser des avis facebook car ils ne possèdent pas d'adresse gmail, je trouvais cela intéressant.

En attente de vos réponse, excellente journée à tous.

Novice ✭

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message car je me retrouve dans la meme situation que vous...

Avez-vous réussi à faire apparaitre de nouveau vos avis facebook sur votre compte google ?

Si vous avez réussi, puis je vous demander comment vous avez fait?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Cordialement

Séverine Cacheux

Praticienne en hypnose exaspérée par ces fonctionnalités incompréhensibles...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Floris,

Pouvez-vous nous donner le nom de votre fiche GMB ? Nous allons essayer de regarder ce qui ne pourrait pas aller et vous apporter une réponse.

Novice ✭

Bonjour, ma fiche GMB c'est "Soins par hypnose" et ma page facebook c'est "Soins par hypnose" également. Jusqu'a present sur GMB, je voyais mes avis facebook (ma page pro etait donc synchronisée) et là, apres vérification, il se trouve que les avis facebook n'apparaissent plus... Merci pour votre réponse rapide en tout cas Smiley clignant de l'œil