208 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

[Aide] Se connecter à Google My Business en compte propriétaire

Novice ✭

Bonjour,

je vous contact car j'ai un gros problème; j'aimerai dissocié 2 comptes google+ dans le même mail, pour en supprimer un, le problème c'est que celui que je veux supprimer est le propriétaire, j'aimerai donc en changer, pour cela je vais donc GMB; mais le problème c'est qu'au lieu d'aller dans GMB Compte propiétaire, il me dirige automatiquement dans le second qui est administrateur, donc je ne peux faire le transfert de propriété. J'ai tout essayé même dans GMB, j'essaye de cliquer en haut à droite sur le compte propriétaire mais en vain, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

En vous remerciant

Réponses des expertsverified_user

Re : [Aide] Se connecter à Google My Business en compte propriétaire

Top Contributeur
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris votre problème.
Vous avez un compte GMB avec deux administrateurs : et vous souhaitez supprimer un des deux administrateurs ?

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse, si vous voulez j'aimerai transférer mon statut de propriétaire à un autre compte qui est administrateur, pour cela il faut aller sur la page GMB, et cliquez sur administrateur pour transférer le propriétaire, sauf que pour cela il faut être sur la page GMB du propriétaire, et quand j'essaye d'y aller, Google me redirige toujours vers le GMB de l'administrateur, car j'aimerai supprimé le compte que j'aimerai mettre administrateur, car il ne me sert à rien, que ça soit de Google+ et YouTube.

Cordialement,
Pingus32

Top Contributeur
Bonjour,

Je vois, j'ai eu ça par le passé et c'était pas simple.
Le plus simple est de demander à Google de vous aider : https://support.google.com/business/contact/business_other_problem?hl=fr&ec=other&cfsi=other&cfnti=e...

(vous pouvez aussi avoir le chat ou vous faire rappeler).

Bien à vous,