AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

336 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Affichage photos

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de créer mon compte google business. Sur beaucoup de fiches je vois apparaître le logo de l'entreprise et la google map. Je souhaite qu'il en soit de même. J'ai saisi mon logo qui apparait correctement. Mais en plus de la google map il y a une photo d'extérieur de street-view que je ne veux vraiment pas voir apparaître. Comment dois-je faire pour la masquer ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bon dimanche.

Isabelle H

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Isabelle H
juillet 2016

Re : Affichage photos

Top Contributeur
bonjour Isabelle,

pour optimiser votre fiche je vous invite à remplir chaque catégorie de photo ( 3 photos par catégorie )

Le street view est affiché de base quand il est disponible et vous ne pouvez pas le supprimer.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Isabelle H
juillet 2016

Top Contributeur
bonjour Isabelle,

pour optimiser votre fiche je vous invite à remplir chaque catégorie de photo ( 3 photos par catégorie )

Le street view est affiché de base quand il est disponible et vous ne pouvez pas le supprimer.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
Bien compris, merci beaucoup !

Affichage photos

Novice ✭

Bonjour 

J'ai mis les 3 photos pour les catégories dans google my business mais quand on regarde sur google maps se sont d'autres photos