358 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Affichage de ma fiche incohérence dans les résultat de recherche

Étudiant ✭

Bonjour, 

sur la recherche "Cabine Anderias" je tombe bien sur ma fiche à droite voir le lien ci dessous 

https://www.google.fr/search?q=cabinet+anderias&oq=cabinet+anderias&aqs=chrome..69i57j69i60l3.2176j0...

Sur la recherche "Magnétiseur Montendre" qui est la recherche naturel des clients ma fiche n’apparaît pas mais à la place un toiletteur pour chien. Magnétiseur étant la fonction et Montendre la ville. J'ai lu dans d'autres forums que c'est en fonction des logarithme de google et de la pertinence. Pour les logarithme je sais pas mais pour la pertinence je vois pas le rapport entre magnétiseur et toiletteur !!! et même si on affiche un priorité sur Montendre la pertinence devrait tenir compte du deuxième mot clef sinon le référencement n'a plus de sens. 

De plus sur la fiche on vois deux fois le mot Magnétiseur qui apparaît : 

Magnétiseur (Magnétiseur à Montendre - Anderias)

Comment modifier le premier magnétiseur ? pour le deuxième je sait où c'est. 

Merci pour votre aide

Étudiant ✭

Bon apparemment la recherche a changé de présentation

il m'affiche une liste de deux compagnie en dessous d'une carte ce qui correspond mieux déja à la recherche des clients 

https://www.google.com/search?ludocid=11022179986104484663&hl=fr&q=Magn%C3%A9tiseur%20%C3%A0%20Monte...

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bon dans la recherche ce 29/06/2017 15h54 il y a deux résultas pour la recherche "Magnétiseur Montendre": Il y a :

1) Magnétiseur à Montendre - Anderias
2) Perdrieau Carmen

Sauf que 
Perdrieau Carmen est un toiletteur et ça na rien a voir avec le mot magnétiseur 

Donc la il y a bien une erreur côté Google sur sa recherche 

Perdrieau Carmen ne devrait apparaître que si le mot clef toiletteur apparaît dans la demande de recherche 

bug-recherche-google.jpg

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je pense que les ondes magnétique de ton message à changé l'adresse ! Car, c'est bien le magnétiseur à Montendre qui apparaît ! 

Je vois que ta fiche est récente, il faut laisser du temps pour qu'elle s'affiche comme il faut, environ 3-4 jours.

Bonne journée ! 

Étudiant ✭

Oui pour une parie c'est bon mais en ce qui concerne l'incohérence (voir l'image de mon précédent poste) Google à encore du travail ;-)

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je te comprend bien Bruno ! Mais j'insiste... la fiche est très jeune, ta commune est de taille modeste, il n'y a pas bcp de commerces. 

Laisse du temps à ta fiche. Les robots prennent leur temps dans les petites villes ! 

Étudiant ✭

Que le robot prenne du temps pour ma fiche je comprend parfaitement. Mais je pense pas que tu comprenne le problème que je soulève. Même si ma fiche n'existerais pas le problème serait identique. A la recherche des mots clef Magnétiseur et Montendre en aucun cas le toiletteur doit apparaître. Donc il y a une incohérence qu'il faut corriger.   

Étudiant ✭ ✭ ✭

Ok! Je me suis mal fait comprendre. La question est de savoir "Pourquoi le toiletteur est affiché à côté de ta fiche ?" 

Je te répond que l'algo préfère afficher les 2 commerces, pcq'il n'y a pas bcp de commerce dans ton village. 

Il faut savoir aussi que les robots ne réagissent pas à la minute, surtout pour les petites requêtes. 

De plus les personnes qui te cherchent, savent faire la différence entre un toiletteur et un magnétiseur. 

Bonne journée !

Étudiant ✭

Ok je comprend un peu mieux mais dans le cas contraire ou je cherche toiletteur Montendre je vois apparaître 3 entreprise de toilettage et pas mon entreprise donc dans ce sens cela fonctionne bien. En fin de compte L'entreprise CARMEN est bien privilégié lol 

Je vais attendre 2 semaines et on verra ...

Étudiant ✭

Toujours pas d'évolution et pareil pour les page jaune qui comprennent pas non plus. Je ne valide pas de réponse car pour moi ce n'est pas logique dans une recherche. Pour moi le logarithme de google n'est pas bon dans ce cas. J'en ai parler autour de moi et fais la même recherche et pareil l'erreur est toujours présente. Hors sur d'autre moteur de recherche il y a pas cette erreur.