300 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Adresse partiellement non confrome

Novice ✭ ✭

Bonjour à toutes et tous.

J’ai enfin crée ma fiche d'établissement, reçu mon code de validation et j'apparais dans Google maps mais une partie de l'adresse est non conforme à la réalité.

Ma fiche est celle d'un club d’escrime : Escrime 3 Frontières.

L'adresse sur Google maps est bien situé mais la photo street view n'est pas la bonne.

Voir une copie d'écran jointe.

gmb-2.jpg

Les flèches rouges correspondent aux mauvaises adresses et les flèches bleues aux bonnes adresses.

En fait le club se situe à Thionville (Adresse correcte et plan Google maps correct) mais pas à Hettange-Grande (photo street view incorrecte et adresse : Club d'escrime à Hettange-Grande, France incorecte)

Merci pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Adresse partiellement non confrome

Top Contributeur

Bonjour, 

Essayez d'opérer une modification depuis Google map, sur votre screenshot : suggérer une modification, et déplacez le point rouge de la carte de quelques millimètres histoire de faire comprendre au systeme que la géolocalisation est la bonne. 

Avec un peu de chance, cela devrait faire comprendre à Google map que le code postale est le bon. 

Sinon contactez l'assistance, ils y à probablement une erreur de carte, cela m'est arrivé aussi pour un client. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Adresse partiellement non confrome

Novice ✭ ✭

Bonjour.

J'ai essayé comme vous me l'avez conseiller et attendu quelques jours mais aucun résultat.

Re : Adresse partiellement non confrome

Novice ✭ ✭

Bonjour.

La photo streetView a été modifiée mais le petit libellé gris qui domicile notre club d'escrime à Hettange-Grande (qui est faux) est toujours présent.

Le support ne répond pas, j'ai pourtant fat 2 demandes.