205 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Administration page Google My business impossible, la page a disparu du tableau de bord.

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

Mon problème :
La page Google My Business dont je suis propriétaire, et qui est en ligne et bien valide, a tout simplement disparu du jour au lendemain de mon écran d'administration Google My Business. Elle n'y est plus. Elle y était il y a une semaine, mais a disparu aujourd'hui.

Résumé de ma situation :
Voilà un an que j'administre 9 pages Google My Business, dont 8 appartiennent à mes clients qui en ont la propriété et moi l'administration. Les 8 concernent des établissements et se portent parfaitement bien. Je respecte toutes les règles.

La mienne, la 9ème, la seule dont je suis le propriétaire, n'est pas vraiment un établissement, mais une page professionnelle partageant un contenu, une veille sur une thématique : elle respecte les règles elle aussi. Or, il m'est devenu impossible de me connecter et de partager quoi que ce soit sur cette page comme je le faisais auparavant. Elle est pourtant toujours en ligne, puisque la voici : https://plus.google.com/+24caratsFrance.

Mais elle a disparu de mon écran de gestion Google My Business. Toutes les pages y sont, sauf celles-ci.

Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire ? Je ne trouve même plus l'interface du support google, qui permettait de se faire rappeler en cas de problème, comme c'était le cas il y a de cela 3 mois.

Je suis très inquiet, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !