297 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès aux comptes après suppression du compte G Suite

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation des plus complexe, et je requiert votre aide afin de la résoudre.

A la suite d'une mauvaise manipulation, le compte G Suite administrateur de la société pour laquelle je travaille a été supprimé. Après de nombreuses heures avec l'assistance G Suite. Nous n'avons pas trouvé le moyen de restaurer ce compte. Et j'ai été dans l'obligation d'en recréer un avec le nom de domaine.

L'identifiant du compte supprimé et son mot de passe permettait de se connecter à d'autres fonctionnalités Google (Analytics,Map, et notamment Google MyBusiness). Depuis la suppression du compte, il m'est impossible de me connecter aux différentes fonctionnalités. Cependant, les conseillers de l'assistance G Suite m'ont affirmé que la gestion des comptes dans le groupe alphabet est propre à chaque "application".

Malgré la suppression du compte G Suite, les comptes Analytics, Google MyBusiness existent donc encore!

Mon problème est l'accès à ces comptes. L'identifiant et le mot de passe précédemment utilisé me ramène constamment à la même page m'indiquant que le compte n'existe pas.

Les conseillers G Suite m'ont indiqué que la suppression du compte G Suite avec le nom de domaine a déconnecter ces comptes entre eux. Mais ils existent toujours!

Je souhaiterais donc savoir comment je peux accéder à ces comptes (notamment MyBusiness) afin de conserver le travail effectué dessus?

A savoir que j'ai recréé un compte G Suite avec le nom de domaine, mais l'adresse est tout de même différente pour ne pas "écraser" les précédents comptes.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème et j'espère avoir été clair. Je reste disponible pour d'éventuels compléments.

Cordialement,

Victor Lefebvre

Accès aux comptes après suppression du compte G Suite

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je suis désolé pour toi, d'autant plus que je n'ai pas de réponse à t'apporter que tu n'est pas sur le bon forum Smiley clignant de l'œil 

bonne chance !