AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

211 Membres en ligne
211 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

nouveau compte

Novice ✭ ✭

Bonjur ,

j'ai deja un compte et soouhaiterais ouvrir un nouveau compte avec une autre adresse telephonique .

Comment dois-je m'y prendre .

Merci d'avance .

massis

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet massis
septembre 2015

Bonjour,   normalement un changement d'adresse téléphoniq...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

normalement un changement d'adresse téléphonique ne justifie pas la création d'un nouveau compte. Pourquoi voulez vous créez un autre compte?

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Vous pouvez créer un nouveau compte Google Adwords avec u...

Diplômé ✭ ✭

Vous pouvez créer un nouveau compte Google Adwords avec une autre adresse e-mail.

Si vous ouvrez plusieurs comptes AdWords, je vous conseillerai de créer un centre multicompte qui reprendre tous vos comptes Google AdWords.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Solution
septembre 2015

re dans la discussion,   Oui vous pouvez créer 2 compte s...

Diplômé ✭ ✭ ✭

re dans la discussion,

Oui vous pouvez créer 2 compte séparément, le centre multicompte est surtout la pour faciliter la vie des annonceurs qui multiplient les comptes. Pour 2 adresses vous pouvez créer deux comptes et les gérer de façon complétement séparée.

Julien

Solution
septembre 2015

Bonjour,   normalement un changement d'adresse téléphoniq...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

normalement un changement d'adresse téléphonique ne justifie pas la création d'un nouveau compte. Pourquoi voulez vous créez un autre compte?

Julien

bonjour , J'ai besoin d'avoir une campagne  avec un autre...

Novice ✭ ✭

bonjour ,

J'ai besoin d'avoir une campagne  avec un autre site et Une autre adresse e-mail.

C'est purquoi je me demande si je peux dans mon compte actuel creer une campagne avec une adresse e-maildifferente ..

Et , si oui , je n'ai pas vu comment proceder .

Merci pour votre aide

Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Vous pouvez créer un nouveau compte Google Adwords avec u...

Diplômé ✭ ✭

Vous pouvez créer un nouveau compte Google Adwords avec une autre adresse e-mail.

Si vous ouvrez plusieurs comptes AdWords, je vous conseillerai de créer un centre multicompte qui reprendre tous vos comptes Google AdWords.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

merci gaelle mon probleme, c'est que je ne vois pas comme...

Novice ✭ ✭

merci gaelle

mon probleme, c'est que je ne vois pas comment faire a partir de mon espace . Faut il que je reprenne  sur ggogle adwords comme un nouvel utilisateur , avec un nouveau mot de passe , etc...

Merci pour ta reponse

De rien.   Tu dois créer ton centre multicompte avec une...

Diplômé ✭ ✭

De rien.

Tu dois créer ton centre multicompte avec une nouvelle adresse gmail. Ensuite, tu pourras associer ton premier compte AdWords à ton centre multicompte et créer tes futurs comptes AdWords directement dans ton centre multicompte.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

OK Merci. Je ne souhaite pas multiplier les adresses e ma...

Novice ✭ ✭

OK

Merci.

Je ne souhaite pas multiplier les adresses e mail . J'en ai juste besoin de 2. Me faut il absolument un multicompte ou puis faire 2 comptes completement séparés .

Merci encore

Solution
septembre 2015

re dans la discussion,   Oui vous pouvez créer 2 compte s...

Diplômé ✭ ✭ ✭

re dans la discussion,

Oui vous pouvez créer 2 compte séparément, le centre multicompte est surtout la pour faciliter la vie des annonceurs qui multiplient les comptes. Pour 2 adresses vous pouvez créer deux comptes et les gérer de façon complétement séparée.

Julien

Avec un centre multicompte, vous aurez que d'une seule ad...

Diplômé ✭ ✭

Avec un centre multicompte, vous aurez que d'une seule adresse mail. Celle qui vous permettra de vous connecter à votre centre multicompte. Ensuite, vous pourrez créer des comptes AdWords et associer d'anciens comptes AdWords à votre centre multicompte.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Merci , je vais donc faire ceci .  Bonne soiree

Novice ✭ ✭

Merci , je vais donc faire ceci . 

Bonne soiree