AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

195 Membres en ligne
195 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

exporter la liste de mots clefs

Novice ✭

bonjour je voudrais  exporter la liste de mots clefs pour que mon client puisse gerer sa campagne lui meme.

est ce possible.

ou peut il gerer sa campagne depuis mon control panel en tant que ...publisher?
merci d avance pour vos reponses

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, vous pouvez exporter la liste des mots clés via...

Top Contributeur
Bonjour,
vous pouvez exporter la liste des mots clés via l'onglet "mots clés" de votre compte Google AdWords mais cela ne permet pas de gérer la campagne AdWords.

En toute logique, votre client est propriétaire de son compte AdWords, il doit donc avoir les accès pour pouvoir le modifier.

Bien à vous;

l'accès client est obligatoire (en théorie) mais pour int...

Top Contributeur

l'accès client est obligatoire (en théorie) mais pour intervenir il doit avoir un accès administrateur.

Les modifications doivent être effectuées dans le compte je ne vois pas dans l'interet de faire un export dans le cas que vous décrivez...

Re : Bonjour, vous pouvez exporter la liste des mots clés via...

Novice ✭
Bonjour,
où se trouve cet onglet "mots clé". J'ai besoin d'exporter la liste des mots clés pour la soumettre à d'autres personnes et avoir d'autres idées sans pour autant les laisser aller sur mon compte Adwords.
Merci pour votre aide, cordialement, stephan

Top Contributeur
Bonjour Anaïs,

Je vous invite à lire les premiers pas AdWords pour bien débuter : https://support.google.com/adwords/?hl=fr&rd=1#topic=3119071

Si vous ne savez pas où se trouve cet onglet, j'imagine que vous n'en n'avez pas non plus...

Bien à vous,

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Smiley heureux

Voir la réponse suivante.

Novice ✭ ✭
Bon ! J'ai trouvé.

Il suffit d'aller dans la section Mots clés.
Cliquez pour sélectionner tous les mots clés (petite case dans la barre de menu grise)
Puis cliquez sur Modifier et Copier.
Ensuite allez dans votre document de texte ou feuille de calcul préféré et coller.
Aussi simple que cela.
A+

Re: exporter la liste de mots transfert de bureau

Novice ✭

@oliviersilva a écrit :

bonjour je voudrais  exporter la liste de mots clefs pour que mon client puisse gerer sa campagne lui meme.

est ce possible.

ou peut il gerer sa campagne depuis mon control panel en tant que ...publisher?
merci d avance pour vos reponses

Transfert de bureau

exporter la liste de mots clefs

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai l'impression que dans la version 2017 on n'a pas les mêmes possibilités, peux tu me le confirmer ?