AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

206 Membres en ligne
206 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Un nouveau site sur la même adresse

Novice ✭

Bonjour, je viens de refaire mon site à neuf (nouvel hebergeur mais même URL), et le tableau des pages visitées affiche encore les pages de mon ancien site... comment je peux remettre tout ça à 0 ? y'a t'il une manipe à faire ou ces pages qui ne sont plus valide disparaîtrons toutes seul avec le temps ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent D
septembre 2015

Re : Un nouveau site sur la même adresse

Top Contributeur
Bonjour,
Niveau Google Analytics, si rien n'a changé au niveau des URLs du site, et que le code est toujours en place.

Ne touchez à rien, Vous verrez l'historique de votre ancien site et avec le temps, de nouvelles statistiques vont arriver pour le nouveau site...

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent D
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,
Niveau Google Analytics, si rien n'a changé au niveau des URLs du site, et que le code est toujours en place.

Ne touchez à rien, Vous verrez l'historique de votre ancien site et avec le temps, de nouvelles statistiques vont arriver pour le nouveau site...

Bien à vous,

Novice ✭

ok, merci Vverger pour ta réponse rapide, tu a bien fait de me le rapeller, je n'avais pas recopier mon code d'analitics dans mon nouveau site !