AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

159 Membres en ligne
159 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Migration d'un compte Adwords à un Multi-Compte Adwords

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Nous possédons un multi-compte qui vient d'accueillir un nouveau compte client. 

Le client nous a fourni un accès à leur compte sur notre multi-compte. 

J'aimerai basculé ses informations sur un compte gmail que j'ai créé et où je ne suis qu'à l'étape 1 sur Adwords (à propos de votre entreprise) depuis le multi-compte.

Est-ce que le fait d'envoyer une invitation via le multi-compte vers le compte Compte adwords simple fonctionne? 

Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt 

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cédric R
septembre 2015

Re : Migration d'un compte Adwords à un Multi-Compte Adwords

Top Contributeur
Bonjour Cédric,

C'est effectivement le processus depuis un MCC.
C'est vous qui envoyez une demande d'invitation à votre client depuis votre MCC en saisissant son numéro de compte à 10 chiffres dans "associer les comptes existants".
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Ah non, je n'avais pas compris votre problème.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez un MCC et souhaitez partager cette campagne sur un 3e compte ?
Si vous voulez le partager avec une adresse mail classique, le client doit envoyer une invitation à cette adresse. (Attention, à la condition que votre adresse mail distincte ne soit pas encore rattachée à un compte Adwords; pour mémoire une adresse = un compte).
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Cédric,

C'est effectivement le processus depuis un MCC.
C'est vous qui envoyez une demande d'invitation à votre client depuis votre MCC en saisissant son numéro de compte à 10 chiffres dans "associer les comptes existants".

Novice ✭ ✭
BOnjour Jerome,

Donc via mon compte simple, il me suffit de remplir les 4 étapes en amont puis d'accepter l'invitation reçu via le multicompte et je verrais via mon compte simple les informations de la campagne de mon client ?
Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Ah non, je n'avais pas compris votre problème.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez un MCC et souhaitez partager cette campagne sur un 3e compte ?
Si vous voulez le partager avec une adresse mail classique, le client doit envoyer une invitation à cette adresse. (Attention, à la condition que votre adresse mail distincte ne soit pas encore rattachée à un compte Adwords; pour mémoire une adresse = un compte).

Novice ✭ ✭
Bonjour,

C'est pour des raisons d'organisation malheureusement.
Donc si je créé une adresse vierge de compte adwords (jamais connecté à la plateforme) et que mon client m'envoi l'invitation, cela fonctionnera ? c'est ça

Merci d'avance

Top Contributeur
Exact.

Novice ✭ ✭
Merci infiniment de votre temps et de votre expertise !