AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

231 Membres en ligne
231 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Infos

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite mettre en ligne une campagne axée sur une certaine période du mois. Cibler certains jours du mois.

Hors d'après le calendrier en place je ne peux choisir que les jours de la semaine et cela se répète tout au long du mois. Je peux choisir la fin de la campagne mais pas le début !! pourquoi ??

Est-ce possible de cibler juste une période du mois ainsi que le début ou pas du tout ?? Si oui , comment procéder ??

Merci de vos réponses .

Kevin

Réponses des expertsverified_user

Re : Infos

Top Contributeur
Bonjour James,

Si j'ai bien compris la question, le problème est de savoir si vous pouvez programmer une campagne par exemple du 1er au 13 du mois puis suspendre du 14 au 31 ?
Si telle est la question, ce n'est pas possible autrement que manuellement.

Bonne journée
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci de votre réponse. Manuellement comment ?
Autour du calendrier qui s'affiche je ne peux même pas décider du début de la campagne.

Top Contributeur
Votre campagne est active à l'instant où vous le décidez.
Vous activez vos campagnes sur votre tableau de bord, elles sont immédiatement live.
Vous fixez une date de fin dans vos paramètres de campagne.
Attention, si vous avez plusieurs campagnes, il vous faut fixer cette date de fin dans chacune.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Je décide de débuter ma campagne le 26 du mois mais elle est déjà active contre ma volonté. Comment fixer les dates si d'après le calendrier il n'y a pas de possibilité ?
Quelle est la procédure à suivre ??

Top Contributeur
Alors si vous souhaitez démarrer le 26/11 :

Vous vous placez sur l'onglet " campagnes "
Vous mettez en veille votre ou vos campagne(s) (Colonne à gauche du nom de votre campagne)
Puis onglet paramètres
Dans paramètres avancés vous appliquez votre date de fin.

Le 26/11, vous activerez manuellement vos campagnes en les passant du statut mis en veille au statut activé.

Novice ✭
ok, merci pour l'info.