AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'accéder au compte adwords de mon entreprise

Novice ✭

Bonjour, 

Voulant utiliser l'outil de planification des mots-clés pour avoir une idée du volume de recherches et du CPC, j'ai créé un compte adwords avec mon adresse "entreprise". Voyant que je ne pouvais pas accéder à l'outil sans mettre de données bancaires j'ai abandonné l'idée, et on m'a partagé l'accès au compte Adwords de l'entreprise.

Malheureusement, je ne peux pas y accéder car une adresse email ne peut être associé qu'à un seul compte Adwords.

Je voudrais supprimer celui que j'ai commencé à configurer (que je n'ai pas validé car je me suis arrêtée au moment de donner des coordonnées bancaires) mais je ne sais où je dois aller. 

Quelqu'un aurait-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de votre réponse, 

Angélique 

Re : Impossible d'accéder au compte adwords de mon entreprise

Community Manager
Bonjour Angélique,

Je vous conseille de lire cette discussion similaire sur le sujet, cela pourrait vous aider :

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Configuration-et-principes-de/Supprimer-un-compte-adwords/td...

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google