AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

181 Membres en ligne
181 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

[Google Analytics] Récupération de l'administration d'un site

Novice ✭

Bonjour,

Tout d'abord, je n'ai pas trouver de communauté pour Google analytics donc je post ici par dépit.

Nous avons fais réaliser un site par un prestataire externe qui s'est mis administrateur du site dans google analytics et nous a ouvert des comptes utilisateur.

Aujourd'hui nous n'avons plus de contact avec le prestataire et nous aimerions récupérer l'administration du site dans Google Analytics.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure ?

Merci d'avance,

Il faut créer un compte gmail et lui demander d'ajouter v...

Diplômé ✭ ✭

Il faut créer un compte gmail et lui demander d'ajouter votre adresse e-mail comme administrateur. A partir de là, vous pourrez lui supprimer son accès administrateur et être leur à posséder l'administration du compte Google Analytics

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bonjour,   Le forum dédié à google analytics se trouve à...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Le forum dédié à google analytics se trouve à cette adresse il me semble mais on ne va pas chipotter ... 

Il me semble que dans votre cas, vous ne pouvez pas récupérer l'administration du compte google analytics installé sur votre site sans passer par le prestataire qui l'a mis en place.

Avez-vous essayer de contacter google ?

Vous pouvez créer un nouveau compte google analytics et l'installer sur votre site mais vous n'aurez pas accès aux données antérieures depuis celui-ci.

Cordialement

Merci Malick pour votre réponse.   Je ne sais pas comment...

Novice ✭

Merci Malick pour votre réponse.

Je ne sais pas comment contacter Google. Pourriez-vous m'indiquer la procèdure ?

Excellente question !!!    en cherchant un peu j'ai trouv...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Excellente question !!! 

en cherchant un peu j'ai trouvé ca ! 

j'espère que ca pourra vous aider !

Malick

Avez-vous bien trouvé le quatrième lien dans la page que...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Avez-vous bien trouvé le quatrième lien dans la page que je vous ai indiqué ci-dessus ?

Il mène a cette page qui vous permet de réclamer la propriété d'un compte google analytics !

J'ai envoyé une requête de récupération. Je vous tiendrai...

Novice ✭

J'ai envoyé une requête de récupération. Je vous tiendrais informé des suites.

Merci

Bonjour les liens ne sont plus disponibles... J'ai moi me...

Novice ✭
Bonjour les liens ne sont plus disponibles... J'ai moi meme fait réaliser toute la partie Analytics par une personne qui a quitté notre équipe sans au revoir et dont je n'ai plus de nouvelles. Qu'a donné cette requete ? Efficace ? où peut on formuler cette requete maintenant ?