AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

200 Membres en ligne
200 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte toujours inactif même après avoir rentré les informations bancaires

Novice ✭
Après avoir rentré mes informations bancaires, Google affiche toujours le même message d'erreur en haut de la page :

"Votre compte est inactif, car vous n'avez pas spécifié vos informations bancaires. 

Pour activer votre compte et commencer à diffuser vos annonces, vous devez entrer vos informations bancaires. Découvrez comment procéder.

Que faire ? Attendre ?

Merci
Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Je vous conseille de patienter un peu le temps...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je vous conseille de patienter un peu le temps que la facturation soit répercutée sur le compte généralement c'est cela qui bloque les comptes.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

le paiement est validé (ou rejeté) sous 48h00 max

Top Contributeur

le paiement est validé (ou rejeté) sous 48h00 max

Re : le paiement est validé (ou rejeté) sous 48h00 max

Novice ✭
Bonjour,

je suis dans le même cas. Par contre je n'ai pas très bien compris après avoir discuté avec le support par Chat si la campagne que j'avais créée était active ET visible dans les recherches Google, ou s'il fallait attendre cette validation.

Je trouve étrange ce délai aussi long. Sur Facebook Exchange je n'ai pas eu ce souci avec les mêmes éléments de paiement/facturation

Merci de vos lumières :-)
Stéphane