AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

321 Membres en ligne
321 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendue sans raison claire

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons créé un compte adwods il ya maintenant 10 jours pour une société nouvellement créée.

Quelques heures après le compte a été suspendu definitivement.

J'ai essayer de contacter le service adwords pour avoir des infos car le bandeau rouge en haut me dit juste que nous ne respectons pas les regles de adwords mais aucune infos supplémentaires. Et en lisant toute la liste des regles, je ne vois pas ce que nous ne respectons pas...

Et la commence la mascarade... Le 4 decembre, une personne a pris ma demande en compte, en me disant qu'elle allait me recontacter. PAs de nouvelle pendant 24H00 donc j'ai rappelé le lendemain et a chaque fois, meme procedure: on vous rappelera et on ne me rappel pas.

Aujourd'hui, on me raccroche au nez a chaque fois que je donne le numero du compte... 8 fois depuis ce matin, tout en restant courtois. Je demande juste a savoir ce que nous avons fait de mal ou au moins qu'on nous dise comment recreer un compte... Mais a chaque fois, c'est raccrochage. 

Que se passe t'il chez adwords??? Nous avions un gros budget annuelle et la nous sommes spamé et de façon tres impolis en plus...

Quelqu'un pourrait il me dire que devons nous faire pour etre aidé.

Merci a la communauté.