AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

170 Membres en ligne
170 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Choix des mots-clés en doublon

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai des mots clefs en doublon dans mes groupes d'annonce mais j'ai un dilemme.

Dois-je choisir le mots clef avec un plus faible score de qualité mais avec plusieurs conversion ou dois-je choisir le mots cle avec un plus fort score de qualité mais moins de conversion ??

Merci à vous d'avance 

Geoffrey 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet geoffrey p
mai 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

ça dépend du nombre de donné que vous avez. Si vous avez un volume faible de conversion, entre 0-10.. personnellement, je privilégierais ceux avec un Quality Score. Cependant, si vos campagnes sont en ligne depuis plusieurs mois et que vous avez de la donné, privilégier les résultats. Si un mots-clés avec un faible niveau de qualité converti mieux que l'autre, il faut le garder. Ce qui vous importe à vous, c'est le résultat.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet geoffrey p
mai 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

ça dépend du nombre de donné que vous avez. Si vous avez un volume faible de conversion, entre 0-10.. personnellement, je privilégierais ceux avec un Quality Score. Cependant, si vos campagnes sont en ligne depuis plusieurs mois et que vous avez de la donné, privilégier les résultats. Si un mots-clés avec un faible niveau de qualité converti mieux que l'autre, il faut le garder. Ce qui vous importe à vous, c'est le résultat.  

Étudiant ✭ ✭ ✭

Vérifier cependant qu'il s'agit bien d'un doublon, et non pas du même mots-clés mais dans des typologies différentes (expression, large, exact).