AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

229 Membres en ligne
229 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Bid Strategy "Focus on clicks" VS "Maximize for clicks"

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la difference entre:

-"Focus on clicks - use maximum CPC bids" 

et

-creer une Bid Strategy "Maximize for clicks" dans la librairie

Merci,

Delphine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Delphine U
septembre 2015

Re : Bid Strategy "Focus on clicks" VS "Maximize for cl

Diplômé ✭ ✭

Théoriquement oui vu que le système augmentera votre cpc max automatiquement pour générer le maximum de clics. (si vous ne mettez pas de limites). Le problème c'est que vous risquez d'avoir un CPC moyen qui grimpe.

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Delphine,

Pour l'un vous gérez manuellement vos CPC (Focus on clicks - use maximum CPC bids), pour l'autre c'est le système Adwords qui s'en charge.

Je vous conseil d'utiliser la première solution car vous maîtriserez mieux vos enchères et votre budget.

Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Novice ✭ ✭ ✭
Merci pour votre reponse Jean
Au niveau des resultats, la deuxieme methode est-elle sencee me rammener plus de clicks?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Delphine U
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭

Théoriquement oui vu que le système augmentera votre cpc max automatiquement pour générer le maximum de clics. (si vous ne mettez pas de limites). Le problème c'est que vous risquez d'avoir un CPC moyen qui grimpe.