AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Association adwords et analytics

Novice ✭

Bonjour,

je souhaiterais savoir si on peut associer un compte adwords sur plusieurs profils d analytics ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Par défaut c'est ce qu'il se passe. Lorsqu'on...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Par défaut c'est ce qu'il se passe.

Lorsqu'on lie Adwords et Analytics, on lie le compte Adwords et le compte analytics.

Le compte analytics peut contenir plusieurs profils. C'est donc la configuration la plus classique.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Désolé je me suis mal exprimé. je vous explique. j ai un...

Novice ✭

Désolé je me suis mal exprimé.

je vous explique.

j ai un compte analytic "X" avec plusieurs profils "url 1, url2,..etc" associé a un compte adwords "url 1".

je voudrais savoir si je créé un autre compte adwords "url 2" , es ce que je peux l associer au profil "url 2" du compte analytic "X" ?

Merci

Bonjour jessica, Vous pouvez lier plusieurs comptes adw...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour jessica,

Vous pouvez lier plusieurs comptes adwords sur des profils analytics, mais attention lors de l'association, quand vous allez lier les profils à ne pas vous mélanger entre vos profils. De toute façon , vous vous en rendrez compte lors du tracking des résultats adwords dans analytics, vous pourrez toujours revenir en arrière, dissocier et recommencer la liaison.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics