AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

248 Membres en ligne
248 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec Ads ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Achat de mots clés uniquement

Novice ✭

Bonjour, je cherche à acheter des mots clés (sur certains pays ciblés). Mais, une fois que je crée une campagne, je suis obligée de créer un groupe d'annonce avant de choisir mes mots clés.

Je ne veux pas d'annonce, mais juste acheter des mots qui redirigeraient vers mon site plutôt que celui d'un concurrent...

Est-ce possible? Et si oui, comment?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

l'annonce est l'élément que voient les internautes lorsqu...

Top Contributeur

l'annonce est l'élément que voient les internautes lorsqu'ils font les requêtes que vous avez acheté.

C'est sur l'annonce que les internautes  clics pour arriver sur votre site, elles est donc nécessaire pour générer du trafic.

bonjour, Merci pour cette réponse si rapide! Il n'est don...

Novice ✭
bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide!
Il n'est donc pas possible d'acheter des mots clefs qui redigent directement sur notre site?

non l'annonce est l'intermédiaire entre la requête de l'i...

Top Contributeur

non l'annonce est l'intermédiaire entre la requête de l'internaurte, google search ou display et votre site.

Personne n'a le pouvoir d'afficher son site directement lors d'une requête sur google search Smiley heureux

D'accord, du coup je pense que je faisais une confusion e...

Novice ✭
D'accord, du coup je pense que je faisais une confusion entre référencement naturel (qui fait remonter les sites directement) et payant...
Merci de votre aide!

Bonne journée.

avec plaisir

Top Contributeur

avec plaisir