254 Membres en ligne
254 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

trop de temps pour mettre mes annonces adwor en ligne

Novice ✭

Bonjour ;

Ces derniers jours j’ai constater que Google ne met pas mes annonces en ligne comme d’habitude.

Avant, il seront en ligne après 5 ou 10 min de la configuration.

Maintenant c’est après 3 jours et après que j’envoi un mail via le formulaire de contact, et par fois pas de réponse.

Que je dois faire pour que mes annonces seront activées rapidement.

Merci pour votre aide

Réponses des expertsverified_user
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   La validation des annonces se fait de façon au...

Top Contributeur

Bonjour,

La validation des annonces se fait de façon automatique quand les logiciels ne détectent rien de notable dans le texte de vos annonces. En cas de mot "douteux" la vérification se fait par l'humain (comme pour les annonces illustrées), elle est donc plus longue.

Des mots clés innocents comme : espace, avertisseur, détection "déplaisent" à google....(droits déposés ou sujets délicats). 

Il n'y a donc rien à faire sinon attendre. 

Pour éviter des pertes de trafic lors de la mise en place de nouvelles annonces ne supprimez pas vos anciennes annonces mais rajoutez en des nouvelles puis placez en veille les anciennes quand les nouvelles sont validées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet khalid
septembre 2015

Bonjour Khalid,   Merci pour la question! 1 - On fait de...

Community Manager

Bonjour Khalid,

Merci pour la question!

1 - On fait de notre mieux à respecter ce délai de 3 jours pour la révision d'annonces, mais malheureusement, en fonction des volumes, ça nous arrive de ne pas pouvoir les vérifier en ce délai.  Si c'est le cas, on vous remercie de votre patience, et sachez que nous nous efforçons à toujours expédier le processus.

J'aimerais aussi prendre cette opportunité de rappeler aux utilisateurs que si ces 3 jours ne sont pas encore passés, merci de ne pas nous contacter.  Avec plus d'emails et d'appels, on va avoir moins de temps à passer avec la révision d'annonces Smiley clignant de l'œil

2 - Attention ici, khalid, avec l'utilisation de différents comptes AdWords avec la même configuration, pour pouvoir bénéficier de coupons promotionnels.  Vos comptes peuvent être suspendus à n'importe quel moment pour abus de coupons et pour double affichage

J'espère que vos annonces seront bientôt en ligne, et que j'ai pu vous aviser des risques de ces comptes multiples à temps! De meilleurs succès à vous Khalid Smiley heureux

Solution
septembre 2015

Un seul compte Adwords par site (actif ou inactif)   Un s...

Top Contributeur

Un seul compte Adwords par site (actif ou inactif)

Un seul coupon par compte.

On risque effectivement la suspension en cas d'utilisation abusive de coupon (fermer un compte puis en rouvrir  un autre sous un nouveau nom pour le diriger vers le même site)

Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   La validation des annonces se fait de façon au...

Top Contributeur

Bonjour,

La validation des annonces se fait de façon automatique quand les logiciels ne détectent rien de notable dans le texte de vos annonces. En cas de mot "douteux" la vérification se fait par l'humain (comme pour les annonces illustrées), elle est donc plus longue.

Des mots clés innocents comme : espace, avertisseur, détection "déplaisent" à google....(droits déposés ou sujets délicats). 

Il n'y a donc rien à faire sinon attendre. 

Pour éviter des pertes de trafic lors de la mise en place de nouvelles annonces ne supprimez pas vos anciennes annonces mais rajoutez en des nouvelles puis placez en veille les anciennes quand les nouvelles sont validées.

Merci pour votre réponse Une chose que j’ai oublié de pré...

Novice ✭

Merci pour votre réponse

Une chose que j’ai oublié de préciser c’est que j’utilise des comptes crée avec des codes promos.

Et je garde toujours la même configuration (choix des mots clés, enchère…), mais ces derniers jours je trouve des difficultés pour que mes annonces seront en ligne, même ci Adword m’affiche que mes annonce sont approuvées ??

Khalid

approuvées signifie en ligne (sauf s'il y a un autre souc...

Top Contributeur

approuvées signifie en ligne (sauf s'il y a un autre soucis).

Solution
septembre 2015

Bonjour Khalid,   Merci pour la question! 1 - On fait de...

Community Manager

Bonjour Khalid,

Merci pour la question!

1 - On fait de notre mieux à respecter ce délai de 3 jours pour la révision d'annonces, mais malheureusement, en fonction des volumes, ça nous arrive de ne pas pouvoir les vérifier en ce délai.  Si c'est le cas, on vous remercie de votre patience, et sachez que nous nous efforçons à toujours expédier le processus.

J'aimerais aussi prendre cette opportunité de rappeler aux utilisateurs que si ces 3 jours ne sont pas encore passés, merci de ne pas nous contacter.  Avec plus d'emails et d'appels, on va avoir moins de temps à passer avec la révision d'annonces Smiley clignant de l'œil

2 - Attention ici, khalid, avec l'utilisation de différents comptes AdWords avec la même configuration, pour pouvoir bénéficier de coupons promotionnels.  Vos comptes peuvent être suspendus à n'importe quel moment pour abus de coupons et pour double affichage

J'espère que vos annonces seront bientôt en ligne, et que j'ai pu vous aviser des risques de ces comptes multiples à temps! De meilleurs succès à vous Khalid Smiley heureux

Merci pour vos réponses intéressantes. Une question :  le...

Novice ✭

Merci pour vos réponses intéressantes.

Une question :  le faite d’attendre que un compte soit épuisé et d’activé un autre, ca rentre dans les cas ou Google suspendre ??

Autre chose le faite d’utiliser plusieurs coupons pour un seul domaine (pas au même temps, après que le 1er sera épuisé) ca crée des problèmes avec Google ??

Cordialement

Khalid

Solution
septembre 2015

Un seul compte Adwords par site (actif ou inactif)   Un s...

Top Contributeur

Un seul compte Adwords par site (actif ou inactif)

Un seul coupon par compte.

On risque effectivement la suspension en cas d'utilisation abusive de coupon (fermer un compte puis en rouvrir  un autre sous un nouveau nom pour le diriger vers le même site)