298 Membres en ligne
298 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

système de paiement sur mon site

Novice ✭

Bonjour, 

j'espere avoir de l'aide concernat un sujet pertinant avant de commencer a utiliser mon compte google adwords donc voila mon soucis : je m'apprete a ouvrir un site d'aide juridique en collaboration avec des avocats a paris mais le probleme c'est que je n'ai pas un systeme de paiement sur mon site ou une interface bancaire est_il possible de ne pas le proposer sur mon site et d'effectuer le paiment par carte a partir d'un autre site d'un ami qui a aussi un site juridique ? merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, je ne réponds par à la question, mais cela ne...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

je ne réponds par à la question, mais cela ne me parait bizarre... Pourquoi ne pas installer un système de paiement sur ce site? 

Personellement, je me permettrais de douter sérieusement du sérieux d'un site qui me demande de payer les prestations sur un site tiers. Je pense que ce genre de manoeuvre est vouée à l'échec. Il ne faut pas oublier que le paiement en ligne reste encore un frein important pour beaucoup, et le fait de faire preuve de fiabilité et de sérieux est le meilleur moyen de faire supprimer ce frein psychologique. C'est déjà assez compliqué quand tout rentre dans les standards...

Je ne parle évidemment pas de l'aspect légal, pour lequel tu dois être au fait vu la nature du site dont tu parles.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

vous avez raison je compte le faire sauf que sa prend eno...

Novice ✭

vous avez raison je compte le faire sauf que sa prend enormement de temps mais puisque vous me le dites c'est vrai que c'est un peu suspect et pas claire merci de votre rapidité et de votre aide 

demandez vous quel serez votre réaction si vous achetiez...

Top Contributeur

demandez vous quel serez votre réaction si vous achetiez en ligne puis alliez payer sur un autre site.

Pour exister sur le web il ffaut inspirer la confiance (réassurance) et respecter les standards du web.

Pour le paiement par CB Vous pouvez proposer un paiement via paypal pour éviter les installations lourdes c'est sans doute la solution qui nécessite le moins de temps de mise en oeuvre et elle correspond aux standards du web.