199 Membres en ligne
199 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

suppression dans mes recherches sur googe

Novice ✭

bonsoir quand je tape betty vasseur wadrecque dans la recherche google je trouve ceux ci pouvez vous les supprimer svp merci betty vasseur
>
>

> > >  

> > > et il y a ca aussi pourtant j'ai contacter cette societe qui m'a supprimer mon compte mais j'attends que google supprime ces annonces :

> > > :

10 Meilleures Nounous À Domicile Sur Saint-Omer, Pas-De ...

62120 Wardrecques · particulier. Faire le ménage et aider les personnes dépendantes sont les principales activités de Betty Vasseur. Aide-ménagère de métier, ...

10 Meilleures Femmes De Ménage Sur Aire-Sur-La-Lys ...
62120 Wardrecques · particulier. Faire le ménage et aider les personnes dépendantes sont les principales activités de Betty Vasseur. Aide-ménagère de métier, ...
10 Meilleures Entreprises De Nettoyage De Propriété Sur ...
10 Meilleures Nounous À Domicile Sur Pihem, Pas-De-Calais

> > >  

> > > merci de les supprimer je veux pas que les gens m reconnaissent dans google merci betty vasseur

Réponses des expertsverified_user

Re : suppression dans mes recherches sur googe

Top Contributeur
Bonjour Betty,

Vous êtes ici sur la communauté Adwords ce qui veut dire que nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous.
Voici le formulaire de demande de suppression de contenu :
https://support.google.com/legal/contact/lr_eudpa?product=websearch&hl=fr
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : suppression dans mes recherches sur googe

Novice ✭
pourquoi avez vous mis ma demande dans les recherches Google Re : suppression dans mes recherches sur google

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Community...p/5361
Il y a 7 jours - 62120 Wardrecques · particulier. Faire le ménage et aider les personnes dépendantes sont les principales activités de Betty Vasseur.
pouvez vous supprimer ce message dans les recherches merci