331 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

référencement

Novice ✭

Bonjour à vous tous, 

Voilà, j'aimerai créer une campagne adwords afin d'offrir plus de visibilité à la page "prestations" de mon business. Problème, chacune de mes prestations est décrite dans un onglet flottant qui apparaît en cliquant dessus. Du coup, je n'ai qu'une URL pour l'ensemble de ma page "prestations", et je ne peux pas créer une annonce par prestation, comme je souhaitais le faire. 

Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème ? (afin que l'onglet flottant apparaisse dès que l'utilisateur a cliqué sur mon annonce et arrive sur mon site).

http://www.groupeskemaconseil.com/prestations/ : si jamais mes propos ne sont pas assez clairs, voici l'URL de la page en question avec les onglets flottants.

Merci d'avance. 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
juin

référencement

Top Contributeur

Bonjour,

C'est un peu dommage pour une société qui vend des conseils en marketing digital. 

Vous pouvez avez plusieurs annonces différentes sur la même URL, mais votre Quality Score risque de ne pas être top.

Il faut travailler sur votre site Web pour améliorer ce point et créer une page par prestation.

BIen à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
juin

référencement

Top Contributeur

Bonjour,

C'est un peu dommage pour une société qui vend des conseils en marketing digital. 

Vous pouvez avez plusieurs annonces différentes sur la même URL, mais votre Quality Score risque de ne pas être top.

Il faut travailler sur votre site Web pour améliorer ce point et créer une page par prestation.

BIen à vous,

référencement

Top Contributeur

Bjr

Oui et comme le souligne Valentin c'est pas très SEO et SEA friendly vous allez vous faire démonter par vos concurrents et vos clients si vous ne respectez pas les bons usages du web en tant que professionnels.

référencement

Novice ✭

Bonjour, 

Oui c'est bien ce que je me disais ... Je vais revoir ça avec mon équipe. 

Merci beaucoup pour votre retour !

référencement

Novice ✭

Bonjour, 

Oui c'est vrai que la qualité de l'annonce s'en retrouve diminuée ... 

Merci beaucoup de votre réponse !