286 Membres en ligne
286 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

" Votre compte est inactif, car vous n'avez pas spécifié vos informations bancaires." ?

Novice ✭

Bonjour,

Je fais face au probleme suivant:

Je viens de terminer la création de ma campagne et le message d'erreur suivant apparait sur l'onglet "Campagnes" :

->

"Votre compte est inactif, car vous n'avez pas spécifié vos informations bancaires.
Pour activer votre compte et commencer à diffuser vos annonces, vous devez entrer vos informations bancaires.

Croyant que ce message était dû a une trésorerie trop faible (0€), j'effectue un versement de 60€ :

Meme probleme.

Pouvez vous m'éclairer et dans le meme temps me communiquer quelques astuces pour mener a bien ma campagne? Budget? CPC? Réglages?

Merci, Marc.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, je rencontre le même problème après un investiss...

Novice ✭

Bonjour, je rencontre le même problème après un investissement de 20€. 

Aidez-nous Smiley heureux

Bonsoir,   Vos comptes sont bien en prépaiements d'après...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Vos comptes sont bien en prépaiements d'après ce que vous dites.

Avez vous reçu un mail d'Adwords suite à vos versements ou à la création de vos comptes vous demandant de cliquer sur un lien validant la création de vos comptes et la validation de paiement?

Sinon la prise en compte d'élément de paiement ont quelques fois des temps de latence.

En outre avez vous regarder dans l'onglet facturation>>préférences de facturation si tous les éléments sont bien remplis et qu'il n'y a aucun problème?

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Vos moyens de paiement n'ont surement pas (encore) été vé...

Top Contributeur

Vos moyens de paiement n'ont surement pas (encore) été vérifiés par Google et les sommes pas débités.

La patience me semble être la première démarche effectivement.

tout est réglé concernant adwords.   Par contre j'ai une...

Novice ✭

tout est réglé concernant adwords.

Par contre j'ai une seconde requete concernant Adsnese cette fois çi.

Pourriez vous me dire comment on active adsense sur Blogger?

Voila 2 mois que mon blog est en ligne, le compte adsense validé, mais les pubs n'aparaissent pas, comme si les éspaces étaient vide rempli de noir?

Une idée du problème? 

Cordialement

veuillez poster ici   http://productforums.google.com/for...

Top Contributeur

c'est fait    http://productforums.google.com/forum/#!cat...