180 Membres en ligne
180 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

probleme de diffusion d'annonce

Novice ✭

Bonjour à Tous, 

Je rencontre un problème de diffusion d'annonce pour un mot clé exacte. 
Mon annonce doit se diffuser pour les "personnes situées dans la zone que je cible, ou effectuant des recherches ou montrant de l'intérêt à propos de cette zone"

L'annonce doit se déclencher pour les mots clés suivants :
[Mot + Ville]
"Mot + Ville"

L'outil de prévisualisation des annonces m'indique lorsque je recherche [Mot + Ville] dans la zone géographique "France", "Non, votre annonce n'est pas diffusée pour le mot clé [Mot + Ville].
Vos annonces sont définies de sorte à n'être diffusées qu'auprès des internautes établis dans les zones géographiques que vous avez ciblées"

Certains d'entre vous auraient-ils une réponse à me proposer?

D'avance Merci,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sitti
novembre 2016

Top Contributeur

Si vos mots clés sont géolocalisés, il vous faut dans ce cas opter pour France entière.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Dans vos paramètres Options de situation géographique (avancées), modifiez pour 

Personnes situées dans une zone ciblée

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Bonjour Jérôme, 

Merci pour votre réactivité. Je n'ai peut être pas été assez précis dans mes propos. j'aimerais justement être présent également pour les personnes qui recherchent cette zone tout en étant à l'extérieur de cette zone. 

Le problème c'est que mes paramètres fonctionnent très bien pour "mot+ville" et pour [mot+ville] avec des variantes proches, hors de la zone, mais par contre, cela ne fonctionne pas pour le mot clé exacte, toujours hors de la zone.

D'avance Merci

Top Contributeur

Oui car votre titre comporte le nom de la ville;

Quel est le ciblage géographique choisi ? Une ville ? France entière ?

Novice ✭

C'est un rayon kilométrique autour d'une ville avec "Personnes situées dans la zone que je cible, ou effectuant des recherches ou montrant de l'intérêt à propos de cette zone".

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sitti
novembre 2016

Top Contributeur

Si vos mots clés sont géolocalisés, il vous faut dans ce cas opter pour France entière.

[ modifié ]
Novice ✭

Oui, c'est le cas. 
Je n'avais pas abordé le problème sous cet angle. je vais donc essayer votre suggestion.
Cela paraît tout de même étrange d'apparaître par exemple pour "plombié paris" lorsque l'on se situe ailleurs qu'à Paris et non par pour "plombier Paris", pour le mot clé exacte [plombier Paris].

Merci en tout cas pour votre intérêt.

Novice ✭

pourquoi la cliente sur mobile ne peux pas voir mes photos du site