297 Membres en ligne
297 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

pas d'impression !

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

je constate que malgré un budget journalier non dépassé et une gestion automatique des enchères, notre site n'apparaît pas en 1ère page alors qu'il apparaissait auparavant. Je constate que adwords a changé de look, je suis un peu perdu. Je ne sais pas pourquoi on ne sort pas.

exemple :

de bardo

on devrait sortir : la compagnie du bio

pourquoi google ne nous place pas en 1ère page avec une gestion automatique des CPC ???

Les clics sont-ils pris en compte immédiatement par google analytics ? Les chiffres de GA sont-ils fiables en temps réel ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Si votre budget est dépensé ne serait-ce qu'en p...

Top Contributeur
Bonjour,
Si votre budget est dépensé ne serait-ce qu'en partie, vous avez donc des impressions.
Sur le mot clé "la compagnie du bio" si vous l'avez acheté en mot clé exact ou même expression exacte, il se peut que vous n'ayez pas assez de volume de recherche...

Enfin, si vous avez défini un CPC Max à Google, même en automatique, ce n'est peut-être pas assez pour être en première page.
Regardez dans l'onglet mot clé et sur l'info bulle de chaque mot clé; vous verrez si c'est un problème de volume de recherche ou de CPC.

Pour terminer, Google Analytics peut prendre jusqu'à 24H pour faire remonter les données. Et pour le temps réel, oui et non. De toute façon c'est fonction est encore un gadget aujourd'hui... On ne défini jamais sa stratégie marketing sur un temps réel.

Bien à vous;

merci pour cette réponse rapide je n'avais pas pensé à re...

N/A
# 3
N/A
merci pour cette réponse rapide

je n'avais pas pensé à regarder les infos bulles des mots clés. Résultat :

"Votre compte est actuellement en cours de révision. Nous contrôlons périodiquement les comptes pour des raisons de sécurité et à d'autres fins. Ces contrôles prennent entre deux et trois jours ouvrés. Vos annonces ne sont pas diffusées au cours de cette période, mais elles peuvent redevenir éligibles après leur révision"

Je trouve cela TRES embarassant ! 3 jours ouvrés et le compte ne diffuse rien ! nous sommes dimanche donc rien non plus. Une perte de chiffre d'affaire importante. Cepandant, je constate que nous avons été facturé ces jours-ci (y compris aujourd'hui).

Pourquoi ?!!!

Bonjour, Le contrôle des comptes fait parti de Google Adw...

Top Contributeur
Bonjour,
Le contrôle des comptes fait parti de Google Adwords. Le but est de permettre un bon service et il faut donc faire avec.

Vu que vous n'êtes pas diffusé vous ne payez pas...
Regardez votre colonne coût.

Bien à vous.