387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

outil de planification de mots-clés ne s'affiche pas

Novice ✭

Bonjour,

quelqu'un saurait-il me dire pourquoi j'ai une page blanche quand je vais dans l'onglet "outil de planification de mots-clés" ? et même l'ancien "générateur de mot clés" ne s'affiche plus quand je suis connecté.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Le syndrome de la page blanche ? :D Essayez peut-être de...

Top Contributeur
Le syndrome de la page blanche ? Smiley très heureux

Essayez peut-être de vider votre cache, vos cookies...
Je sais que le Keyword tool doit disparaître, ça peut aussi être un bug momentané.

Bien à vous;

ça ne marche pas, vider le cache, virer toute les cookies...

Novice ✭
ça ne marche pas, vider le cache, virer toute les cookies, changer d'ordinateur, changement d'ip, non, toujours rien, les menues et tout apparaissent mais la page ne se montre pas, et quand je me déconnecte revoilà l'ancien générateur de mot clé.

Changement de navigateur peut-être ? Chez moi il fonction...

Top Contributeur
Changement de navigateur peut-être ?

Chez moi il fonctionne donc ce n'est pas un bug, ou c'est peut-être que sur certains comptes..

ouais c'est mon compte peut être. j'ai changer de navigat...

Novice ✭
ouais c'est mon compte peut être. j'ai changer de navigateur mais rien.

idem pour moi rien ne s'affiche as tu trouvé la solution?

Novice ✭
idem pour moi rien ne s'affiche as tu trouvé la solution?

Vous passez bien via le compte AdWords ? Car depuis peu o...

Top Contributeur
Vous passez bien via le compte AdWords ?
Car depuis peu on ne peut plus utiliser l'outil sans avoir son compte AdWords puis aller dedans via Outils et Analyses.

Bien à vous;

bonjour Vverger, oui j ai bien un compte adword je me con...

Novice ✭
bonjour Vverger,
oui j ai bien un compte adword je me connecte et je vais sur outils> outil de planification de mots-clés et là la page s affiche correctement puis rien pas d accès à l'outil en lui même la page reste vide mise a part le menu en haut

Dans ce cas, il faut contacter le support AdWords car le...

Top Contributeur
Dans ce cas, il faut contacter le support AdWords car le problème semble être au niveau du compte et non à votre niveau...

Voici les moyens de les joindre : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Bon courage et n'hésitez pas à nous donner le retour de Google, c'est toujours bon à savoir.

j'ai changer de compte d'ip avec le même problème navigat...

Novice ✭
j'ai changer de compte d'ip avec le même problème navigateur chrome je vais retenté avant de les contacter avec firefox pour voir