296 Membres en ligne
296 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

nouvelle version Adwords

Novice ✭

Bonjour,

Mon compte adwords est toujours sur l'ancienne version(roue dentée). Si j'ai bien compris la mise à jour se fait automatiquement et quand elle est faite nous recevons un mai de confirmation. 2 question: peut-on forcer cette mise à jour pour l'avoir dès à présent et si non comment savoir quand celle-ci va être appliquée.

Merci

Laurence

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurence F
août

nouvelle version Adwords

Top Contributeur

Bonjour,

La nouvelle version de la plateforme AdWords est actuellement en beta et est progressivement déployée sur les comptes. Vous ne pouvez ni forcer le passage à la nouvelle version ni savoir quand elle sera déployée sur votre compte.

Patience Smiley clignant de l'œil

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurence F
août

nouvelle version Adwords

Top Contributeur

Bonjour,

La nouvelle version de la plateforme AdWords est actuellement en beta et est progressivement déployée sur les comptes. Vous ne pouvez ni forcer le passage à la nouvelle version ni savoir quand elle sera déployée sur votre compte.

Patience Smiley clignant de l'œil

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

nouvelle version Adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je dois former 8 personnes en sept et octobre.
Certains ont déjà un compte Adwords actif (d'autres pas du tout). Impossible de demander à avoir la Beta disponible pour tous ?

Très compliqué d'être patient quand on a ce genre de formation-casse-tête prévue...

Alors, je tente ce message...

Merci

nouvelle version Adwords

Novice ✭

Le basculement entre les 2 versions n'est disponible que pour très peu de comptes.

nouvelle version Adwords

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

hep là ! Utilisez pour votre groupe  une solution de prise en main distante, en dépannage pour la pratique,  sur votre compte + quelques enregistrements live + screenshots  pour la doc, et voilà Smiley heureux 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

nouvelle version Adwords

Top Contributeur

Bonjour , non, elle va être déployé d'ici fin 2017 sur tous les comptes, il faut patienter !

Demain, à ce sujet d'ailleurs, j'ai fait un petit article sur la mise à jour des fonctionnalités sur la nouvelle interface....je le posterai ici

A bientôt

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics