366 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

nouvelle campagne

Novice ✭ ✭

Bonjour ,

J'espere que certains sont accros au point d'etre sur e forum un dimanche de toussaint a 10 heures. du mat.

Je viens d'enregister un nom de domaine .

Puis je donner cette url uniquement pour creer une nouvelle campagne ou bien l'url d'origine est elle obligatoire ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonsoir,   Si vous créez une campagne vers ce nom de doma...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Si vous créez une campagne vers ce nom de domaine aucun problème, la règle étant 1 nom de domaine de destination par groupe d'annonces. Si vous il ne vous sert que de redirection vers un autre site, vous serez sans doute pénalisez.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Bonjour,   Si je comprends bien, vous voulez utiliser une...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez utiliser une URL pour pointer vers des landing page appartenant à un domaine différent?

Si c'est bien ça, alors non, logiquement vous ne pouvez pas. En effet, dans les règles d'approation d'annonces, Google stipule bien que "Pour chaque annonce, vous spécifiez une URL à afficher. Celle-ci est visible dans l'annonce. Vous spécifiez également une URL de destination qui est utilisée pour déterminer la page à laquelle les internautes accèdent lorsqu'ils cliquent sur votre annonce. Suivant les règles de Google, ces deux URL doivent appartenir au même site Web (et donc partager le même domaine).".

Si ce n'était pas votre question, veuillez préciser le contexte, que nous puissions vous répondre. Il n'est pas 10h le matin, mais j'éspère que cela aura pu vous aider ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Bonsoir,   Si vous créez une campagne vers ce nom de doma...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Si vous créez une campagne vers ce nom de domaine aucun problème, la règle étant 1 nom de domaine de destination par groupe d'annonces. Si vous il ne vous sert que de redirection vers un autre site, vous serez sans doute pénalisez.

Julien
Partenaire Certifié Adwords
Solution
septembre 2015

Bonjour,   Si je comprends bien, vous voulez utiliser une...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez utiliser une URL pour pointer vers des landing page appartenant à un domaine différent?

Si c'est bien ça, alors non, logiquement vous ne pouvez pas. En effet, dans les règles d'approation d'annonces, Google stipule bien que "Pour chaque annonce, vous spécifiez une URL à afficher. Celle-ci est visible dans l'annonce. Vous spécifiez également une URL de destination qui est utilisée pour déterminer la page à laquelle les internautes accèdent lorsqu'ils cliquent sur votre annonce. Suivant les règles de Google, ces deux URL doivent appartenir au même site Web (et donc partager le même domaine).".

Si ce n'était pas votre question, veuillez préciser le contexte, que nous puissions vous répondre. Il n'est pas 10h le matin, mais j'éspère que cela aura pu vous aider ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

merci pour votre reponse , en effet c'est seulement le no...

Novice ✭ ✭
merci pour votre reponse ,
en effet c'est seulement le nom de domaine du site que je veux referencer ?.
Donc , si j'ai bien compris ,il n'y apas de probleme .
merci encore .

meric pour votre reponse . C'est effectivement un nom de...

Novice ✭ ✭
meric pour votre reponse .
C'est effectivement un nom de domaine vers le site que je veux referencer .
Donc pas de probleme .
merci

merci pour votre reponse . c'est bien le nom de domaine d...

Novice ✭ ✭
merci pour votre reponse .
c'est bien le nom de domaine du site que je veux referencer . Donc pas de Pb
Merci