240 Membres en ligne
240 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

multiples pages de services (différentes localisations, etc...)

Novice ✭

Bonjour, je cherche depuis quelques temps déjà comment allèger le plus possible la création de campagnes (display) pour les différentes pages de mon site. Dans mes doux rêves, une solution du type où je référencerais sur une page globale (que je communiquerai à adwords) toutes les pages sur lesquels communiquer avec sur chacune d elles les balises qui fournissent les informations nécessaires (url, mots clés, localisation, bannière etc..) me plairait bien...

Chacune des pages concernent différents services, localisation, mots clés.Elles sont nombreuses et sont générées indépendamment.

Après avoir largement cherché je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Si vous avez des pistes...

Boris

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet boris s
septembre 2015

Re : multiples pages de services (différentes localisations, etc...)

Top Contributeur
Adwords Editor vous permet un gain de temps très important car vous pouvez aisément dupliquer vos campagnes puis en personnaliser les paramètres. Attention toutefois à l'excès de facilité car les cop-coll trop rapides peuvent parfois occasionner des erreurs fâcheuses. Prenez toujours le temps de vérifier l'ensemble des paramètres lors de la mise en ligne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour Boris

Votre exposé est assez peu compréhensible. Pouvez-vous donner des détails précis sur votre activité et ses géolocalisations, notamment.

La notion de globalité est incompatible avec Adwords & GDN.
Adwords Editor permet déjà de réaliser les tâches rapidement.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Bonjour Jerome, merci de votre retour.
Je vais tacher d'etre plus clair, même si la solution adwords editor que vous suggérez me semble prometteuse.
En effet je cherche un moyen d'automatiser la creation de campagnes distinctes (avec des paramètres tres similaires) pour des services proposés par des professionels sur mon site .
Avec Adwords Editor, je pense produire des fichiers d imports automatiquement depuis mon site (via un outil maison) , vérifier les éléments dans Adwords Editor et envoyer ça dans adwords en quelques clics. Est ce que c est bien envisageable?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet boris s
septembre 2015

Top Contributeur
Adwords Editor vous permet un gain de temps très important car vous pouvez aisément dupliquer vos campagnes puis en personnaliser les paramètres. Attention toutefois à l'excès de facilité car les cop-coll trop rapides peuvent parfois occasionner des erreurs fâcheuses. Prenez toujours le temps de vérifier l'ensemble des paramètres lors de la mise en ligne.