402 Membres en ligne
402 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

modifier un compte adwords MCC en compte adwords simple

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai créé par erreur un compte MCC avec une adresse mail que je souhaitais utiliser pour un compte adwords basique.

comment puis je faire pour supprimer cette fonctionnalité et revenir à un compte adwords simple ?

Merci 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Camille D
avril

Re : modifier un compte adwords MCC en compte adwords simple

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez toujours dans votre MCC créer un compte AdWords depuis l'interface du MCC : create-adwords-acc-from-mcc.png

Même si les fonctionnalités du MCC ne vous intéresseront pas étant donné que vous n'allez gérer que votre compte, celui-ci ne vous empêchera pas de le faire.

Si vous désirez toutefois n'utilisez qu'un simple compte AdWords, il faudra créer un compte Google "poubelle", l'inviter à être admin de ce MCC, supprimer le compte Google que vous souhaitez utiliser pour votre compte AdWords en étant connecté via le compte "poubelle".

une fois votre compte Google (le bon) dissocié du MCC, vous pourrez recommencer la procédure de création, cette fois-ci d'un compte AdWords.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Camille D
avril

Re : modifier un compte adwords MCC en compte adwords simple

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez toujours dans votre MCC créer un compte AdWords depuis l'interface du MCC : create-adwords-acc-from-mcc.png

Même si les fonctionnalités du MCC ne vous intéresseront pas étant donné que vous n'allez gérer que votre compte, celui-ci ne vous empêchera pas de le faire.

Si vous désirez toutefois n'utilisez qu'un simple compte AdWords, il faudra créer un compte Google "poubelle", l'inviter à être admin de ce MCC, supprimer le compte Google que vous souhaitez utiliser pour votre compte AdWords en étant connecté via le compte "poubelle".

une fois votre compte Google (le bon) dissocié du MCC, vous pourrez recommencer la procédure de création, cette fois-ci d'un compte AdWords.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".