393 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

mes annonces,

Étudiant ✭

bonsoir,

j'ai arrêté ma campagne adwords pendant dix jours mais en reprenant mon annonce n'est même pas imprimé.J'ai vérifié tous les parmètres notamment les enchères et tout semble correct est-ce normal?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Tout dépend de votre paramétrage (calendrier ?...

Top Contributeur

Bonjour,

Tout dépend de votre paramétrage (calendrier ?), de l'état de votre budget,  du montant de vos enchères vis à vis de la concurrence..et peut être tout simplement d'autres paramétrages que vous ne matrisez pas (état du marché..etc..). Le fait de stopper une campagne entraîne aussi une certaine inertie dans sa reprise...

Sinon, regardez les infos bulles sur vos mots clés...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

j'ai demandé à mon web master d'installer les balises pou...

Étudiant ✭
j'ai demandé à mon web master d'installer les balises pour le remarketing ,est-ce que cela pourrait être à l'origine de mon problème?

non, je ne vois pas le rapport, sur vos annonces, vous av...

Top Contributeur

non, je ne vois pas le rapport, sur vos annonces, vous avez essayez avec l'outil de prévisualisation dans adwords ou directement dans le moteur google ?

Maurice Largeron

Outil de prévisualisation

Étudiant ✭
Outil de prévisualisation

et les petites bu-bulles ?

Top Contributeur

et les petites bu-bulles ?

Maurice Largeron

ce matin en redémarrant une bulle m'a signalé de modifier...

Étudiant ✭
ce matin en redémarrant une bulle m'a signalé de modifier l'enchère c'est ce que j'ai fais.

Il faut aller par exemple dans l'onglet "mot clé" ou "ann...

Top Contributeur

Il faut aller par exemple dans l'onglet "mot clé" ou "annonce" colonne "état" et là vous avez une idée du blocage des impressions..

Maurice Largeron

Etat:éligible Mon budget actuel permet de couvrir maxi 2...

Étudiant ✭
Etat:éligible
Mon budget actuel permet de couvrir maxi 2 jours de trafic est-ce que je dois réapprovisionner le compte?Cela motivera adwords

Il vaut mieux pour votre campagne et adwords  :) Tout dev...

Top Contributeur

Il vaut mieux pour votre campagne et adwords  Smiley heureux Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain...

bonne campagne..

Maurice Largeron