273 Membres en ligne
273 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

lié un compte adsense a un compte youtube tiers

Novice ✭

Bonjour, youtube a proposé à mon fils de monétiser ses vidéos,pour être payer,on doit associer un compteYouTube à un compte AdSense. Mais, étant un mineur il ne peut pas créer de compte AdSense, alors il m'a demandé d'en créer un. C'est ce que je voulais, mais je ne pouvais pas faire par rapport à sa vidéo sur youtube, j'ai donc créé un blog pour envoyer une demande de création d'un compte AdSense et que mon fils puisse associer son compte youtube à mon compte adsense que je venai de créé.Mais adsense a refusé ma demande de création de compte. Je demande donc si quelqu'un sait comment faire.
Je vous remerci d'avance.
Cordialement.

Henri62

Réponses des expertsverified_user

bonjour,   Pour cela, rendez vous sur le forum adsense ,...

Top Contributeur

bonjour,

Pour cela, rendez vous sur le forum adsense , ici vous etes Adwords ! http://productforums.google.com/forum/#!forum/adsense-fr

Merci ..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

a oui j'ai pas fait attention merci bien ^^ Henri62

Novice ✭

a oui j'ai pas fait attention merci bien ^^

Henri62

Re : bonjour,   Pour cela, rendez vous sur le forum adsense ,...

Novice ✭
ALlo,
J'aurais besoin d'associer un compte YouTube de mon entreprise à un compte différent pour la même entreprise- dont je suis propriétaire des deux comptes. Comment faire?
Mon entreprise va bien sur Google Entreprise mais mon compte YouTube est associé à une autre adresse de mon Entreprise. J'aimerais liés les deux comptes.
Merci,
André

lié un compte adsense a un compte youtube tiers

Novice ✭

Je voulais ajouté la pub sur mes vidéos comment faire