242 Membres en ligne
242 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google payment et compte google adwords

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je suis une responsable marketing dégital dans une entreprise en Pays2 qui est une branche d'une autre entreprise dans Pays1.J'ai cree un compte en google adwords puis des compagnes publicitaires avec une carte de paiement en ligne de mon entreprise.

Apres 2 jours,j'ai reçus un email pour confirmer mon identité,j'ai envoyé:

-ma carte nationale de Pays2

-une fiche de paiement de la carte de l'entreprise(avec laquelle j'ai effectué le paiement)

-une facture d'électricité qui contient l'adresse de Pays2 de l'entreprise

Mais,l'equipe de google wallet ont refusé ces documents.Ils demandent l'adresse de l'entreprise dans Pays1

que'est ce aue je peux faire dans ce cas pour ne pas faire suspendre mon compte google adwords,est ce que je peux envoyer :

-ma carte nationale de Pays2

-une fiche de paiement de la carte de l'entreprise(avec laquelle j'ai éffectué le paiement)

-une facture d'électricité qui contient l'adresse de Pays2 de l'entreprise

-une facture qui contient l'adresse de Pays1 de l'entreprise

merci pour l'aide

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet amira b
septembre

Top Contributeur

Il seule chose à faire attendre, généralement ce n'est pas bon signe mais cela peut se débloquer. Seul le légal de Google peut savoir et il ne communique que par des mails assez génériques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bjr

veuillez suivre la procédure qu'ils vous indiquent et fournir ce qui est demandé.

Sinon vous pouvez demander au pays 1 les accès à leur compte adwords puis configurer vos campagnes depuis ce compte.

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

merci Mr. pour votre reponse,j'ai envoyé vendredi les documents nécessaires (de pays1) mais ce samedi, dimanche j'ai reçu cette notification "Annonces non diffusées - pour réactiver la diffusion de vos annonces, veuillez valider votre mode de paiement" lorsque je me connecte à mon compte google adwords, ainsi mes annonces ne sont pas diffusées.
Voici le message d'erreur que j'ai lorsque je clique sur l'une de mes compagnes "Vos annonces ne sont pas diffusées, car nous rencontrons un problème avec vos informations de facturation".
J'ai revérifié mon adresse de facturation, elle est valide, j'ai reçu via elle d'autres services qu'est-ce que je peux faire pour rediffuser mes annonces.
merci pour l'aide

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet amira b
septembre

Top Contributeur

Il seule chose à faire attendre, généralement ce n'est pas bon signe mais cela peut se débloquer. Seul le légal de Google peut savoir et il ne communique que par des mails assez génériques.

Novice ✭ ✭

ok merci Mr Smiley heureux