226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

gestion compte adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite accéder à un compte adwords géré par une agence et après avoir créé une adresse mai ldédiée à cet acès et tenté de valider l'invitation envoyé par l'admin du compte adwords, j'obtiens le message : "Ce compte Google est déjà associé au nombre maximal de comptes AdWords. Pour continuer, veuillez saisir une autre adresse e-mail." alors que cet adresse gmail a été créé pour l'occasion.

Quelle solution pourrions nous envisager ?

merci par avance,

Alexandra.

Réponses des expertsverified_user

Re : gestion compte adwords

Top Contributeur
Bonsoir Trigano A,

Vous dites que vous avez créé cette adresse spécialement pour cette occasion. Avez-vous essayé de vous connecter à AdWords avec et avez vous réussi à accéder à la plateforme (pas spécialement sur le compte AdWords de l'agence) ?

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Bonjour Cédric,

Oui, j'accède bien à un compte Adwords vide ou on me demande de créer ma première campagne.

Merci pour votre aide,

Alexandra,

Top Contributeur
Bonjour Nicolas,

Une idée toute bête : Je pencherais pour une erreur dans l'adresse mail. Vérifiez bien l'adresse paramétrée dans les accès au compte car je ne vois pas comment vous pourriez accéder à la page de création de compte.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Bonjour trigano,

Si vous accédez à un compte vide il ya deux options, soit que le compte dont l'accès partagé par l'annonce est vide, soit vous avez créé un compte adwords avec cet email sans faire exprès.

Il faut créer une nouvelle adresse gmail et la communiquer à l'agence