325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

enchere insuffisante

FB
Novice ✭ ✭

Dans ma campagne dans l'état d'un mot clé est inscrit "enchère insuffisante pour la première page" : quand je tape ce mot clé sur google, il n'y que 2 ou 3 annonceurs et bien entendu je n'apparais pas. Pourquoi?

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par alanya (Community Manager)
septembre 2015

Les autres annonces ont certainement un CPC maximum plus...

Diplômé ✭ ✭

Les autres annonces ont certainement un CPC maximum plus élevé que le vôtre et un meilleur niveau de qualité.

Vous n'apparaissez pas parce que votre CPC maximum est insuffisant pour que votre annonce soit diffusée sur la première page de résultat. Pour apparaitre sur la première page de résultats de Google, il faut augmenter votre CPC maximum pour le mot-clé en question.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet FB
septembre 2015

Adwords peut considérer que vous ne ferez jamais de busin...

[ modifié ]
Top Contributeur

Adwords peut considérer que vous ne ferez jamais de business sur cette requête (pas assez de demande globale). En effet le programme Adwords peut ne pas vous afficher même si vous êtes le seul annonceur sur une expression.

Le jeu n'est pas de remplir les pages avec des annonces publicitaires mais de proposer des résultats pertinents aux internautes.

Il faut augmenter votre niveau de qualité ou votre cpc pour apparaitre.

Essayez de trouver une page plus spécifique à votre requête sur votre site (ou créez en une) et dirigez l'annonce vers là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par alanya (Community Manager)
septembre 2015

Les autres annonces ont certainement un CPC maximum plus...

Diplômé ✭ ✭

Les autres annonces ont certainement un CPC maximum plus élevé que le vôtre et un meilleur niveau de qualité.

Vous n'apparaissez pas parce que votre CPC maximum est insuffisant pour que votre annonce soit diffusée sur la première page de résultat. Pour apparaitre sur la première page de résultats de Google, il faut augmenter votre CPC maximum pour le mot-clé en question.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

enchère insuffisante

FB
Novice ✭ ✭

Merci pour vôtre réponse.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je devrais augmenter le CPC sur ce mot, Google ne place t-il pas + ou - 10 annonces en 1ere pages?

Si j'étais seul sur 1 mot clé, es-ce que Google pourrait exiger une enchère minimale?

Si votre niveau de qualité est mauvais, Google ne diffuse...

Diplômé ✭ ✭

Si votre niveau de qualité est mauvais, Google ne diffusera peut-être pas votre annonce car il la jugera non pertinente.

Votre niveau de qualité est de combien ?

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

le niveau de qualité est de 5

FB
Novice ✭ ✭

le niveau de qualité est de 5

Le soucis de Google c'est la pertinence. Une qualité de 5...

Top Contributeur

Le soucis de Google c'est la pertinence. Une qualité de 5 est correcte et en toute logique ne devrait pas limiter les affichages.

L'Ip de votre Ordinateur est elle dans la zone de chalandise ?*

Avez vous assez de budget journalier pour être affiché dans 100% des cas ?

Merci Philippe pour votre réponse. L'IP est dans la zone...

FB
Novice ✭ ✭

Merci Philippe pour votre réponse.

L'IP est dans la zone de chalandise.

Le budget est amplement suffisant.

Le mode de diffusion accéléré est activé.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet FB
septembre 2015

Adwords peut considérer que vous ne ferez jamais de busin...

[ modifié ]
Top Contributeur

Adwords peut considérer que vous ne ferez jamais de business sur cette requête (pas assez de demande globale). En effet le programme Adwords peut ne pas vous afficher même si vous êtes le seul annonceur sur une expression.

Le jeu n'est pas de remplir les pages avec des annonces publicitaires mais de proposer des résultats pertinents aux internautes.

Il faut augmenter votre niveau de qualité ou votre cpc pour apparaitre.

Essayez de trouver une page plus spécifique à votre requête sur votre site (ou créez en une) et dirigez l'annonce vers là.

Merci Philippe

FB
Novice ✭ ✭

Merci Philippe