256 Membres en ligne
256 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

domaine parqué ardwords

Novice ✭

Bonjour,

Mon site a été suspendu par adwords et impossible de le réactivité. Le motif de la suspension : "domaine parqué".

Que faire pour pouvoir réactiver mon site et les annonces.

Merci par avance.

Site : http://www.bennelocation.fr

Ps. Je voudrais aussi savoir si je dois mettre des mot clef ou si je peut aussi mettre des courte phrase ?

Exemple : mot clef "Benne". Je peut mettre "louer une benne" à la place ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jordy S
septembre 2016

Re : domaine parqué ardwords

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour,

Dans le cas d'un "domaine parqué", il faut effectivement demander un nouvel examen (comme le préconise Valentin) mais aussi étudier les raisons de ce "parquage" pour éviter de nouvelles déconvenues (https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6021546?rd=2#707)
En effet, votre domaine peut être parqué si votre site est vide ou ayant trop peu de contenu, mais il est toujours possible de diffuser des annonces, mais "les annonces ne peuvent pas rediriger les internautes vers des sites de domaines parqués qui n'affichent que des liens et des listes publicitaires" dixit Google.

Concernant vos mots clés pour une annonce Google, je vous suggère deux choses si vous débutez:
- Utilisez l'outil de planification des mots clé de Google qui peut vous donner des idées concernant les termes de recherches des internautes (qui ne sont pas forcément les vôtres Smiley heureux
- Même si vous utilisez un système de ciblage restreint (comme mot clé exact ou expression exacte), je vous conseille aussi de bien travailler la liste des mots clé a exclure. Cela va sans doute limiter l'affichage des annonce, mais cela aura in impact positif sur le score de qualité de vos annonces (et donc faire baisser leur coût) ainsi que sur le taux de transformation final de votre action (celui qui clique sur votre annonce est un VRAI client potentiel et pas quelque'un qui cherche autre chose).

Bonne journée.

Tom

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour,

Vous devez demander un nouvelle examen de votre site : https://support.google.com/adwords/contact/site_policy

Vous pouvez, devez acheter des mots clés "courtes phrases" : "louer benne" "location benne" "louer une benne" ...Etc..
Le mot clé benne seul ne sera sans doute pas le plus efficace.

Bien à vous,
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jordy S
septembre 2016

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour,

Dans le cas d'un "domaine parqué", il faut effectivement demander un nouvel examen (comme le préconise Valentin) mais aussi étudier les raisons de ce "parquage" pour éviter de nouvelles déconvenues (https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6021546?rd=2#707)
En effet, votre domaine peut être parqué si votre site est vide ou ayant trop peu de contenu, mais il est toujours possible de diffuser des annonces, mais "les annonces ne peuvent pas rediriger les internautes vers des sites de domaines parqués qui n'affichent que des liens et des listes publicitaires" dixit Google.

Concernant vos mots clés pour une annonce Google, je vous suggère deux choses si vous débutez:
- Utilisez l'outil de planification des mots clé de Google qui peut vous donner des idées concernant les termes de recherches des internautes (qui ne sont pas forcément les vôtres Smiley heureux
- Même si vous utilisez un système de ciblage restreint (comme mot clé exact ou expression exacte), je vous conseille aussi de bien travailler la liste des mots clé a exclure. Cela va sans doute limiter l'affichage des annonce, mais cela aura in impact positif sur le score de qualité de vos annonces (et donc faire baisser leur coût) ainsi que sur le taux de transformation final de votre action (celui qui clique sur votre annonce est un VRAI client potentiel et pas quelque'un qui cherche autre chose).

Bonne journée.

Tom

Top Contributeur
Bonjour Jordy,

Votre domaine a été parqué car il y a de forte chance pour que vous ayez mis en ligne votre campagne alors que le site n'était pas terminé, voire pas en ligne du tout. Il vous fait donc contacter le support pour demander le déblocage de votre campagne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé