2.3K Membres en ligne
2.3K Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

désactivation du compte adwords

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque je suis la procédure dans "paramètres" pour désactiver mon compte adwords, je clique sur "supprimer des produits" et là, je ne vois que mes conversations sur mon adresse personnelle et pas le compte adwords. Est-ce que par défaut, tout sera supprimé, y compris mon adresse mail gmail? Car ce n'est pas ce que je veux : je veux juste supprimer la pub google liée à mon activité professionnelle.

Merci pour votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

désactivation du compte adwords

Top Contributeur

Bonjour Nathalie,

Vous n'êtes pas obligée de désactiver votre compte AdWords. Si vous ne souhaitez plus faire de publicité il vous suffit de mettre toutes vos campagnes en pause et de ne plus les réactiver. 

Néanmoins, pour désactiver votre compte AdWords rendez-vous dans votre compte, cliquez sur la petite roue dentée en haut à droite, puis sur paramètres du compte. Cliquez sur désactivation du compte (vous ne pourrez le faire que si vous le faîtes depuis un compte administrateur sur AdWords).

En désactivant le compte vous restez redevable des frais publicitaires qui ne sont pas encore payés et vous pourrez toujours vous connecter à votre compte AdWords pour vérifier l'état du solde. Si votre compte présentait un solde créditeur, vous recevrez un remboursement.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".