429 Membres en ligne
429 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

création d'un nouveau compte suite à la création d'une nouvelle société avec un nouveau site

Novice ✭

bonjour,

je souhaite créer un nouveau compte sur un nouveau site web pour une nouvelle société , n'ayant qu'une adresse mail et un seul mot de passe , je ne sais pas comment je dois proceder, est ce qu'un technicien pourrait me contacter a ce sujet ?

merci d'avance

cordialement

stephane PATE 

Réponses des expertsverified_user

Appelez ici                 0805 540 905       9:00 – 18...

Top Contributeur

Appelez ici

0805 540 905      

9:00 – 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi Français

Bonjour Quentin,    Sachez que pour la création d'un nouv...

Community Manager

Bonjour Quentin, 

Sachez que pour la création d'un nouveau compte, il faut généralement avoir une autre adresse email de connexion (vous pouvez en créer un à www.gmail.com).  

Cependant, ce que vous pouvez faire pour faciliter les accès et ne pas créer une autre adresse, c'est d'utiliser un centre multicompte et mettre vos deux comptes client sous ce "parent".  Si vous créez tout d'abord le centre multicompte, vous pourrez ensuite créer le deuxième compte client dans celui-ci sans même une adresse email de connexion. Vous pouvez en apprendre davantage concernant la création d'un centre multicompte ici.

Bien sûr, n'hésitez pas à nous appeler!  On pourra ensuite voir quels sont exactement vos besoins et proposer les meilleures options de gérer cette prochaine étape.

Bonne journée! Smiley heureux