347 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

compte suspendu

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Mon compte adwords a été suspendu avant même que les campagnes commencent, j'ai effectué les modifications demandées mais google m'informe que le compte restera suspendu.

Un conseiller Google me conseille de refaire une page avec un autre contenu, en changeant la nom de domaine et en créant un nouveau compte. Cependant le nom de la marque restera le même. Pensez-vous que cela soit efficace pour qu'enfin Adwords valide mon compte ? Malgré la création de nouveaux contenus, Google ne risque pas de faire les liens entre les deux comptes et ainsi bloquer immédiatement tout nouveau compte ?

Qu'en est-il des coordonnées bancaires ? En utilisant les mêmes coordonnées bancaires de l'ancien compte, Adwords ne risque pas t-il de rebloquer tout nouveau compte ? Conseillez-vous d'utiliser de nouvelles coordonnées bancaires ?

Merci infiniment pour votre aide,

Bien à vous,

Réponses des expertsverified_user

Re : compte suspendu

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Il faut avant tout comprendre le pourquoi de cette suspension car sinon vous reproduirez exactement la même chose... Merci de nous en dire davantage sur l'activité et les mots clés travaillés. Pouvez-vous nous communiquer l'adresse Url du site concerné ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭
Merci pour votre retour. Il s'agit d'un site sur le développement personnel.

J'ai essayé d'obtenir des explications de la part de google, les explications sont restées très vagues.

J'ai essayé d'obtenir des explications de la part de google, ils m'ont dit de mettre plus de contenu et dindiquer le prix sur la lp. La personne de google qui suit mon compte m'a indiqué de peut-etre mettre plus de contenu et dindiquer le prix de la communication sur la lp alors que j'ai déjà du contenu et que le prix est très clairement indiqué juste en dessous du tel.
Je ne préfère pas communiquer l'URL de la lp sur le forum. Puis-je vous l'envoyer en mp?

Merci d'avance pour votre retour

Top Contributeur
Votre site a une vocation publique Smiley heureux Je ne vois pas trop où est le problème et surtout vous serez susceptible d'obtenir davantage de conseils avisés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé