169 Membres en ligne
169 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

compte et site bloqué

Novice ✭

Bonjour,

Google a bloqué mon compte pour non respect des conditions (aparament je n'avais pas 13ans...) alors que je suis un chef d'entreprise.
J'ai donc suivi la procédure afin de débloquer mon compte (envoyer une photocopie de mon permis de conduire pour prouver mon age) mais cela ne changeant rien, j'ai décidé au bout de 3 jours de payer les 0,30usd afin de débloquer mon compte.
Cette fois-ci la procédure a fonctionnée, je peux en effet acceder a mon compte mais mon site reste bloqué.
Ce site étant à un usage professionnel (cocaching sportif), je souhaiterai pouvoir y accéder de nouveau rapidement

Quelqu'un pourrait m'aider dans cette optique?

Bien cordialement

Julien GAIME

juliengaime@hotmail.fr

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Êtes vous sûr que votre problème concerne Goog...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Êtes vous sûr que votre problème concerne Google Adwords ou Google Analytics? Quand vous dites que votre site est bloqué, qu'entendez-vous par là? 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Attention Google ne demande pas d'argent pour débloquer u...

Top Contributeur

Attention Google ne demande pas d'argent pour débloquer un compte.

N'êtes vous pas victime d'un pirate ou d'un virus ?

Dites nous en plus s'il vous plait.

Bonjour, concernant les sites suspendus via Google Adword...

Top Contributeur

Bonjour,

concernant les sites suspendus via Google Adwords, voici le formulaire à remplir pour un nouvel examen.

Bien à toi;

mon compte google entier (google mail, google site, et to...

Novice ✭
mon compte google entier (google mail, google site, et tout les autre services google).
J'ai demandé a ce que le compte soit débloqué, je peux accéder aux services google mais mon problème se trouve sur google site : je ne peux plus accéder a mon site professionnel.
Quand je clique dessus j'ai le message suivant : "Le compte Google du propriétaire d'un site a été désactivé pour non-respect des Conditions de service. Le propriétaire doit restaurer son compte Google pour que le site soit de nouveau visible."
Je ne sais pas comment je peux récupérer mon site étant donné que google ne répond pas a mes demandes.

Apart changer le nom de domaine, je n'ai rien fais dessus récemment

en espérant pouvoir trouver de l'aide

cordialement

voila l'adresse de mon google site : https://sites.google...

Novice ✭
voila l'adresse de mon google site : https://sites.google.com/site/esaymove/

Bonjour, Tu as contacté Google via le lien fourni sur la...

Top Contributeur

Bonjour,

Tu as contacté Google via le lien fourni sur la page

Si oui, il faut attendre une réponse. Google peut prendre quelques jours pour vous répondre.

Bien à vous;

Bonjour, Oui j'ai envoyé un message a Google via ce formu...

Novice ✭
Bonjour,
Oui j'ai envoyé un message a Google via ce formulaire, mais cela fait 4 jours et toujours pas de réponses...

S'agit-il du seul moyen?

cordialement

Bonjour, Et avez-vous essayé d'utiliser ce forumlaire p...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser ce forumlaire pour les réclamations relatives à une suspension? Google peut mettre un peu de temps à répondre, car les demandes doivent être nombreuses. Tenez nous informer de l'avancement de la situation, et si vous parlez anglais, vous trouverez probablement des réponses ici.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Un grand merci pour votre aidre, je vous tiens au courran...

Novice ✭
Un grand merci pour votre aidre, je vous tiens au courrant.
En espérant pouvoir récupérer mon site car cette situation est très problématique pour moi